Service de police d'Ottawa

Service de police d'Ottawa

19 août 2005 12h05 HE

LA CONFÉRENCE DE L'ASSOCIATION CANADIENNE DES CHEFS DE POLICE

PORTERA SUR LES ENJEUX DU DOMAINE DE L'APPLICATION DE LA LOI Attention: Rédacteur municipal, Rédacteur des médias, Directeur général et de l'information, Rédacteur aux affaires politiques et gouvernementales OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 19 août 2005) - Plus de 350 cadres et chefs de police de partout au Canada assisteront à la Conférence annuelle de l'ACCP à Ottawa, du 21 au 24 août, afin de discuter de certains des enjeux et des questions importantes du domaine de l'application de la loi actuel.

Le Service de police d'Ottawa agit comme hôte de la Conférence, au titre de laquelle seront célébrés le 100e anniversaire de l'ACCP et le 150e anniversaire de l'application de la loi à Ottawa. Le thème de la Conférence de cette année, « Évoluons avec nos traditions », permettra de se pencher sur les réalisations du passé et les stratégies requises pour demeurer un porte-parole de confiance pour la sécurité publique. De plus amples renseignements sur la Conférence sont disponibles à l'adresse suivante : www.cacpconference.ca.

Deux conférences de presse sont prévues et auront lieu dans la salle des médias (Salle du gouverneur général), au deuxième étage de l'hôtel Westin :

Le (lundi) 22 août, 16 h HNE Diffusion du rapport du Centre canadien de recherches policières sur les armes à décharges électriques (Taser)

Le (mercredi) 24 août, 11 h 45 HNE Dernière conférence de presse

L'unité de l'ACCP responsable des relations avec les médias peut être jointe en tout temps pendant la conférence pour des renseignements généraux, des accréditations de média et des avis quotidiens ou pour fournir des occasions de filmage-reportage. Les conférenciers pourraient être disponibles pour des entrevues.

Personne-ressource :

Unité de l'ACCP responsable des relations avec les médias
Courriel : cacpmedia@ottawapolice.ca.
Tél. : (613) 560-7327 (Veuillez noter ce nombre sera efficace en 20 d'aout, à midi)
/Renseignements: Sgt Dan Longpre
613-236-1222 ext. 5984/ IN: DÉFENSE, JUSTICE, POLITIQUE, AUTRE

Renseignements