SOURCE: Elemica

Elemica

09 juil. 2013 07h20 HE

La conférence européenne annuelle inSIGHT d'Elemica fournit des informations cruciales aux entreprises en faveur de chaînes d'approvisionnement davantage axées sur le marché

Les leaders d'opinion et les cadres du secteur des procédés présentent des connaissances enrichissantes sur les nouvelles technologies et stratégies de collaboration en vue d'accélérer l'obtention de performances extérieur-intérieur

EXTON, Pennsylvanie--(Marketwired - Jul 9, 2013) - Elemica, le plus grand fournisseur de réseaux d'exploitation de chaînes d'approvisionnement auprès des secteurs des procédés, annonce la tenue de sa prochaine conférence européenne sur les chaînes d'approvisionnement, inSIGHT 2013, qui se déroulera dans la banlieue de Francfort le 10 octobre 2013. La conférence inSIGHT 2013 réunira des chefs d'entreprise et des innovateurs d'influence, qui réaliseront des présentations permettant de doter les participants en vue de créer une vision de chaîne d'approvisionnement axée sur le marché et plus puissante pour leurs sociétés. Les conférenciers présenteront aussi de nouvelles technologies palpitantes désormais disponibles qui accélèrent la transformation de la vision axée sur le marché en une réalité extérieur-intérieur.

« Les sociétés qui adoptent et emploient des chaînes d'approvisionnement axées sur le marché sont mieux positionnées pour réussir durablement sur ce marché mondial et de plus en plus volatil », a déclaré Juan-Carlos Mani, vice-président commercial d'Elemica pour l'Europe. « La connexion de procédés de planification d'entreprise de la chaîne d'approvisionnement internes traditionnels avec une approche de chaîne d'approvisionnement holistique, axée sur la valeur et arborant une vision extérieur-intérieur est indispensable pour les sociétés du secteur des procédés souhaitant bénéficier d'une nouvelle valeur commerciale durable. Les participants apprendront à créer un avantage concurrentiel de rupture pour leur entreprise, ainsi qu'à entreprendre un voyage gratifiant et fructueux leur permettant de réduire la complexité d'une chaîne d'approvisionnement étendue. »

L'ordre du jour comprend des présentations de cadres du secteur des procédés et de leaders d'opinion en matière de chaîne d'approvisionnement sur la création de réseaux de valeur à hautes performances visant à répondre aux demandes du marché mondial difficile de notre époque. La conférence inSIGHT 2013 soulignera également la valeur réelle d'une vaste découverte de partenaires commerciaux, des capacités rapides des campagnes d'intégration et d'une collaboration sociale inter-entreprises robuste. Des sessions plénières sur les tendances informatiques et technologiques, la gestion de la clientèle, la gestion de la logistique, la gestion des fournisseurs et la gestion de l'approvisionnement seront entrecoupées tout au long de la journée pour fournir aux participants des mises à jour sur les meilleures pratiques et les problèmes pertinents du secteur. Les participants s'inscrivant aux sessions « Pros to know » (Avantages à connaître) pourront bénéficier de rencontres en face-à-face avec un expert en chaînes d'approvisionnement d'Elemica. Les sessions sont un forum permettant aux participants à la conférence de poser n'importe quelle question pressante sur l'approvisionnement ou les chaînes d'approvisionnement.

Petit déjeuner et déjeuner seront servis. Un cocktail suivra immédiatement la conférence le 10 octobre, tandis qu'un dîner pré-conférence aura lieu le soir du 9 octobre, donnant lieu à des atmosphères détendues dans lesquelles les participants pourront se lier à leurs pairs. La conférence inSIGHT 2013 se déroulera au Dorint Pallas Hotel, Auguste-Viktoria-Straße 15, 65185 Wiesbaden, en Allemagne. Pour vous inscrire, veuillez consulter la page http://www.elemica.com/events/conference-registration/.

À propos d'Elemica

Le réseau d'exploitation de chaînes d'approvisionnement d'Elemica vise à offrir à ses clients un meilleur contrôle de leurs chaînes d'approvisionnement mondiales. La collecte des données de transaction, parmi tous les partenaires commerciaux, et leur traduction en informations exploitables sont essentielles pour générer davantage de valeur à partir de la chaîne d'approvisionnement. En combinant les applications puissantes de procédés commerciaux SmartLink à un robuste réseau QuickLink, les solutions d'Elemica améliorent l'efficacité opérationnelle, réduisent les dépenses et permettent de diminuer le capital d'exploitation. Fondée en 2000, Elemica traite aujourd'hui près de 200 milliards USD de transactions annuelles parmi plus de 5 000 partenaires commerciaux du secteur des procédés. Le siège des opérations mondiales d'Elemica est basé en périphérie de Philadelphie et comprend des bureaux à Amsterdam, Atlanta, Francfort, Londres, Séoul, Singapour et Tokyo. Ses clients incluent BASF, BP, Continental, The Dow Chemical Company, DuPont, The Goodyear Tire & Rubber Company, LANXESS, Michelin, Rhodia, Shell, Sumitomo Chemical et Yokohama. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.elemica.com.

Renseignements