Les Architectes hypothécaires

Les Architectes hypothécaires

19 sept. 2013 10h22 HE

La conférence nationale des Architectes hypothécaires débute avec une vidéo percutante

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 19 sept. 2013) - La fin de semaine dernière, la société les Architectes hypothécaires a tenu sa conférence nationale à Montréal au Québec. La conférence a été suivie par 300 courtiers, prêteurs et promoteurs et semble avoir été la meilleure conférence jusqu'à présent. « Cela a été l'une des meilleures conférences à laquelle j'ai assisté. À mon arrivée, j'ai été surprise du petit nombre de personnes que je connaissais et lorsque je suis partie, j'ai été encore plus surprise du nombre de personnes que j'ai pu rencontrer. C'était un mélange parfait de travail et de divertissement et je me sens réellement privilégiée de faire partie d'un groupe de personnes aussi dynamique », a rapporté la courtière des Architectes hypothécaires, Kelly Curtis.

Le thème de la conférence de cette année était PENSER-AGIR-ÉVOLUER et portait principalement sur le fait de pousser les courtiers à diriger leurs pensées vers un environnement nouveau et par la suite, agir de sorte à favoriser leur évolution professionnelle. La conférence a débuté avec une vidéo de dessins animés du courtier des Architectes hypothécaires Matthew Meinerson-Smith (réalisée à l'origine pour tester les cartes d'affaires et les dimensions du modèle) en association avec les VPR des Architectes hypothécaires qui ont fait le tour du pays en posant aux courtiers quelques questions clés à propos du thème de la conférence. Le thème était omniprésent dans la salle, à la fois visuellement et en audio avec les présentations des intervenants.

Rendu possible grâce au parrainage des prêteurs et partenaires clés, les sessions ont vu la participation de Fiona Cleghorn de Genworth, Jeff Quipp, le PDG de Search Engine People et Scott Stratten, l'auteur de « UnMarketing and The Business of Awesome ». Le premier jour s'est conclu avec une célébration au Newtown où First National a parrainé un évènement exclusif qui s'est tenu jusque tard dans la nuit. Le deuxième jour a commencé sur une bonne note avec une vidéo des prises ratées des premiers enregistrements et un clin d'œil à l'évènement au Newtown. Le deuxième jour a également vu la participation d'autres prêteurs et de courtiers et s'est conclu en beauté avec une présentation de Ron Swift, PDG de Pacific Mortgage Group et d'Albert Collu, Président des Architectes Hypotécaires.

« Cela a été l'une des meilleures fins de semaine de ma vie! J'en ressors avec tellement d'informations et d'inspiration. Rencontrer tant de personnes de tout le Canada était tellement formidable J C'était un évènement vraiment exceptionnel! », a rapporté la courtière des Architectes hypothécaires, Monica Macdonald. Les commentaires des courtiers étaient unanimes, marqués par la fierté de chacun de faire partie d'une entreprise si exceptionnelle. L'industrie s'impatiente déjà des futures opportunités lors de la conférence de l'année prochaine. Cliquez sur les liens correspondants pour voir les photos de la conférence ou de la soirée au Newtown .

Architectes hypothécaires

Les Architectes hypothécaires est une société de courtage hypothécaire nationale avec un réseau de courtiers à travers le Canada et des bureaux à Toronto, Mississauga, Vancouver, Calgary, Laval et Halifax. Les Architectes hypothécaires est la seule société de courtage au Canada où les courtiers bénéficient de la participation d'un prêteur et profitent des opportunités de cette collaboration. Les Architectes hypothécaires est une société visant à aider les courtiers à créer des clients à vie.

Renseignements