Ressources Strateco inc.

TSX : RSC
FRANKFURT : RF9


Ressources Strateco inc.

19 févr. 2013 15h47 HE

La Cour accepte la demande de Strateco pour une gestion particulière de sa requête en mandamus et jugement déclaratoire

BOUCHERVILLE, QUEBEC--(Marketwire - 19 fév. 2013) - Ressources Strateco inc. (« Strateco ») (TSX:RSC)(FRANCFORT:RF9) est heureuse d'annoncer que sa demande pour une gestion particulière de sa requête en mandamus et jugement déclaratoire a été accueillie favorablement par le Juge en chef associé de la Cour supérieure du Québec. L'honorable juge Danielle Blondin de la Cour supérieure du Québec a été nommée à cet effet.

D'autre part, Strateco et le procureur général du Québec ne se sont pas opposés à la demande d'intervention du Grand Conseil des Cris, de l'administration régionale crie et de la Nation crie de Mistissini dans le cadre de la requête en mandamus et jugement déclaratoire.

Ce communiqué de presse renferme certains "énoncés prospectifs" qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés prospectifs se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le formulaire du rapport annuel déposé auprès des commissions des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec.

Renseignements

  • Denis Boucher
    Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
    514.843.2393
    www.strateco.ca