SOURCE: Deep Well Oil & Gas, Inc.

Deep Well Oil & Gas, Inc.

23 août 2013 09h20 HE

La Cour du Banc de la Reine de l'Alberta (Court of Queen's Bench of Alberta) a rejeté les demandes de Hardie & Kelly à l'encontre de Deep Well Oil & Gas, Inc.

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwired - Aug 23, 2013) - C'est avec plaisir que Deep Well Oil & Gas, Inc. (ci-après, "Deep Well" ou la "Société") (OTCQB: DWOG) annonce que la demande introduite par Hardie & Kelly à l'encontre de Deep Well Oil & Gas, Inc. a été rejetée pour le tout par le magistrat de la Cour du Banc de la Reine de l'Alberta du district judiciaire de Calgary. Deep Well n'a eu aucun montant à régler pour mettre un terme au litige mais avait présenté une demande de rejet auprès de la Cour à laquelle la demanderesse avait pleinement consenti.

Deep Well et ses filiales canadiennes, Northern Alberta Oil Ltd. et Deep Well Oil & Gas (Alberta) Ltd., possédaient déjà, préalablement à la conclusion du contrat d'amodiation concernant MP West Canada SAS, une filiale à 100 % de Saint-Aubin Energy (détenue à hauteur de 1/3 par Maurel et Prom, et à hauteur de 2/3 par MPI, deux sociétés cotées à la bourse de Paris, France - " Maurel et Prom "), ainsi que des participations directes de 90 % et de 80 %, respectivement, dans 51 et 5 milles carrés contigus de concessions de sables bitumeux. Par ailleurs, elles détiennent également une participation de 25 % (postérieure au contrat d'amodiation) dans 12 milles carrés contigus dans la zone de pétrole lourd de Sawn Lake, dans le centre-nord de l'Alberta. Les concessions couvrent 17 408 hectares bruts (43 015 acres bruts).

Les documents déposés par la Société peuvent être consultés grâce au système Edgar de la SEC sur le site www.sec.gov. Les déclarations formulées dans le cadre des présentes sont à jour à la date de ce communiqué de presse. Une description détaillée du contentieux peut être consultée dans le rapport 8-K déposé dans le système Edgar ce jour.

Renseignements