SOURCE: Deep Well Oil & Gas, Inc.

Deep Well Oil & Gas, Inc.

13 févr. 2014 08h00 HE

La Cour du Banc de la Reine de l'Alberta (Court of Queen's Bench of Alberta) a rejeté les demandes d'I.G.M. Resources Corp. à l'encontre de Deep Well Oil & Gas, Inc. et de ses filiales

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwired - Feb 13, 2014) - Deep Well Oil & Gas, Inc. et sa filiale canadienne Northern Alberta Oil Ltd. (« Deep Well » ou la « Société ») (OTCQB : DWOG) ont le plaisir d'annoncer que l'intégralité de la demande du plaignant I.G.M. Resources Corp. à l'encontre de Deep Well a été rejetée par le magistrat de la Cour du Banc de la Reine de l'Alberta (district judiciaire de Calgary). Deep Well a déposé une demande de rejet auprès de la Cour, qui a ordonné le renvoi de la demande à l'encontre de Deep Well. La société Deep Well n'est pas tenue de s'acquitter de frais ou sommes dans le cadre de la résolution de ce procès.

Deep Well et ses filiales canadiennes, Northern Alberta Oil Ltd. et Deep Well Oil & Gas (Alberta) Ltd., détiennent une participation directe de 90 % dans 132 kilomètres carrés contigus de concessions de sables bitumineux, une participation directe de 80 % dans 13 kilomètres carrés contigus de concessions de sables bitumineux et une participation directe de 25 % dans 31 kilomètres carrés contigus dans la zone de pétrole lourd de Sawn Lake, dans le Centre-Nord de l'Alberta. Les concessions couvrent 17 408 hectares bruts (43 015 acres brutes). Deep Well et ses partenaires ont récemment achevé le forage de deux puits SAGD sur certains des terrains de Sawn Lake et installent actuellement les équipements de génération de vapeur et de production nécessaires à la mise en production de ces puits.

Les documents déposés par la Société peuvent être consultés grâce au système Edgar de la SEC sur le site www.sec.gov. Les déclarations formulées dans le cadre des présentes sont à jour à la date de ce communiqué de presse. Une description plus détaillée du contentieux peut être consultée dans le rapport 8-K déposé dans le système Edgar ce jour.

Renseignements