Ressources Cadiscor inc.
TSX CROISSANCE : CAO
FRANKFURT : DQN

Ressources Cadiscor inc.

25 mai 2009 15h06 HE

La Cour Supérieure du Québec approuve le regroupement de Cadiscor et North American Palladium

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 mai 2009) - Ressources Cadiscor inc. ("Cadiscor") (TSX CROISSANCE:CAO)(FRANCFORT:DQN) est heureuse d'annoncer que la Cour Supérieure du Québec a approuvé le regroupement entre Cadiscor et North American Palladium Ltd ("NAP") (TSX:PDL)(NYSE Amex:PAL).

Les actionnaires de Cadiscor ont approuvé unanimement le 22 mai 2009 à l'assemblée extraordinaire des actionnaires, le plan d'arrangement proposé par NAP.

Suite au plan d'arrangement, Cadiscor deviendra une filiale à part entière de NAP et toutes les actions émises et en circulation de Cadiscor seront transférées à NAP selon le ratio de 0,33 action ordinaire de NAP pour chaque action de Cadiscor. Toutes les options d'achat d'actions, bons de souscription et débenture de Cadiscor deviendront de nouvelles options d'achat d'actions, bons de souscription et débenture de NAP basés sur le même ratio de 0,33.

La clôture de la transaction est prévue pour le 26 mai 2009. Après la clôture de l'arrangement, NAP émettra un total de 14 457 715 actions ordinaires de NAP aux anciens actionnaires de Cadiscor et autorisera l'émission de 4 676 846 actions ordinaires supplémentaires pour l'exercice des options d'achat d'actions, des bons de souscription et de la débenture, détenus par les anciens détenteurs de ces titres.

Les transactions sur les actions de Cadiscor seront arrêtées sur la bourse de croissance TSX. Les actions de Cadiscor seront par la suite retirées de la cote de la bourse de croissance TSX.

Ce communiqué de presse renferme certains "énoncés prospectifs" qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel révisé déposé auprès des commissions des valeurs mobilières de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario et du Québec.

LA BOURSE DE CROISSANCE (TSX) N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITE CONCERNANT LA VERACITE OU L'EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUE.

Renseignements