SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

03 déc. 2015 13h00 HE

La date limite des mises en candidature pour les prix Un avenir meilleur de la Banque Scotia approche à grands pas!

Souligner les efforts déployés par les jeunes en matière de leadership communautaire

TORONTO, ON--(Marketwired - 3 décembre 2015) - Faites-vous une différence dans votre collectivité? Parlez-nous de votre engagement et courez la chance d'être reconnu comme leader de votre collectivité. Le 31 décembre 2015 est la date limite des mises en candidature pour les prix Un avenir meilleur de la Banque Scotia.

Ces prix mettent en valeur de jeunes bénévoles qui entraînent des changements positifs dans leur collectivité grâce à leur action bénévole. Lancé en 2012, ce programme récompense douze gagnants, soit six au Canada et six à l'étranger.

Les candidats seront évalués par un jury international composé des personnes suivantes :

  • Cassie Campbell-Pascall, joueuse de hockey ayant participé aux Jeux olympiques à trois reprises;
  • Brian Burke, président des opérations hockey des Flames de Calgary;
  • Allyson Leacock, directrice générale du Caribbean Broadcast Media Partnership on HIV/AIDS;
  • Jatnna Tavarez, personnalité de la télévision dominicaine et ambassadrice nationale de l'UNICEF.

Les jeunes de 16 à 24 ans peuvent visiter le site des prix Un avenir meilleur de la Banque Scotia pour en savoir plus sur le programme et soumettre leur candidature en vue de courir la chance de gagner une tablette électronique et la somme de 2 500 $ CA, qui sera versée à l'organisme de bienfaisance enregistré de leur choix.

À propos de la Banque Scotia
Grâce à son programme philanthropique mondial, la Banque et ses employés appuient des causes qui répondent aux besoins des populations locales. Reconnue comme chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, elle a versé en moyenne 55 millions de dollars par an au cours des cinq dernières années à des projets communautaires partout dans le monde.

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et de marchés des capitaux. Au 31 octobre 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à environ 90 000 employés et son actif à 856 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements

  • Pour les renseignements des médias seulement :

    Kate Simandl
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    (416) 866-6218
    kate.simandl@scotiabank.com