La demande de logements baissera à St. Catharines-Niagara


TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 25 juin 2013) - La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) a diffusé aujourd'hui l'édition du printemps de son rapport Perspectives du marché de l'habitation portant sur la région métropolitaine de recensement (RMR) de St. Catharines-Niagara. La demande de logements existants baissera en 2013. Les prix de revente augmenteront légèrement en 2013. Les mises en chantier d'habitations diminueront.

« Le marché de l'existant et le marché du neuf connaîtront un ralentissement de l'activité en 2013. Cependant, la croissance de l'emploi et la progression des salaires, conjuguées à l'afflux continu de nouveaux arrivants, favoriseront une certaine reprise de la demande de logements en 2014 », a déclaré Erica McLerie, analyste principale de marché à la SCHL.

Mettant à contribution plus de 65 ans d'expérience à titre d'organisme national responsable de l'habitation au Canada, la SCHL aide les Canadiens à accéder à un éventail de logements durables, abordables et de qualité. Elle offre également des données, des analyses et des rapports fiables, impartiaux et actuels sur le marché de l'habitation pour aider les consommateurs et le secteur de l'habitation à prendre des décisions éclairées.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.schl.ca ou composer le 1-800-668-2642.

Suivez la SCHL sur Twitter @SCHL_ca.

(Also available in English)

Renseignements:

Société canadienne d'hypothèques et de logement
Centre d'analyse de marché
Erica McLerie
416-218-3318
emclerie@schl.ca

Société canadienne d'hypothèques et de logement
Relations avec les médias
Beth Bailey
416-218-3355
bbailey@schl.ca
www.schl.ca