The Wiggles Celebration!

The Wiggles Celebration!

24 août 2012 11h41 HE

A la demande populaire, The Wiggles ont annoncé une supplémentaire à 14 h 30, le mardi 16 octobre à la Place Banque Scotia

Les Wiggles vous invitent à vous joindre à eux une dernière fois alors qu'Anthony, Greg, Jeff et Murray offrent une dernière série de spectacles ensemble

Les billets pour la nouvelle représentation seront en vente le mercredi 29 août à 10 heures

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 août 2012) - Les Wiggles - le plus célèbre groupe de divertissement pour enfants au monde, ont annoncé que 2012 sera la dernière année où l'on pourra voir la formation originale. Après 21 ans de divertissement et d'éducation pour les enfants à travers le monde, Wiggle rouge Murray Cook, Wiggle jaune Greg Page et Wiggle pourpre Jeff Fatt ont décidé d'accrocher leurs fameux chandails de couleur. La tournée automnale de cette année sera la dernière occasion pour les familles de voir à Ottawa les membres originaux des « fab four from Down Under » offrir une prestation ensemble. Venez célébrer avec Anthony, Greg, Murray et Jeff à la Place Banque Scotia, le mardi 16 octobre, lors de la supplémentaire récemment ajoutée de 14 h 30, ou lors de la première prestation initialement annoncée, qui débutera à 18 h 30.

La tournée Celebration, qui coïncide avec la parution de leur nouveau DVD et CD « The Wiggles Big Birthday », couronnera plus de deux décennies de danse, de chansons et de spectacles à la manière des Wiggles pour les enfants et leurs parents. À compter de 2013, les Wiggles proposera une nouvelle équipe pour entamer une nouvelle ère afin qu'une nouvelle génération d'enfants puissent continuer à divertir et à enchanter une nouvelle génération d'enfants. Le fondateur du groupe, Anthony Field (le Wiggle bleu), sera accompagné sur scène par Lachlan Gillespie, Simon Pryce et la toute première femme Wiggle, Emma Watkins, qui ont été choisis par le groupe pour devenir les nouveaux Wiggles mauve, rouge et jaune.

Alors que les billets pour la représentation de 18 h 30 le 16 octobre sont présentement en vente, les billets pour la représentation de 14 h 30 seront en vente le mercredi 29 août à 10 heures. Procurez-vous vos billets en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia. Les prix varient de 15,50 $ à 80,50 $ (des frais supplémentaires d'installation, de service et un don de 50 cents à l'UNICEF peuvent s'appliquer). Le nombre de billets à 80,50 $ dans la section V.I.P. est limité et inclura les meilleures places dans l'édifice, un cadeau exclusif, un feuillet d'activité et votre dernière chance de danser avec les Wiggles eux-mêmes.

Venez et tortillez-vous dans les allées lors de la tournée Celebration. Les caractéristiques de la participation du public à la Place Banque Scotia incluent:

-Commencez le plaisir chez-vous en créant une grande affiche wiggly pour l'apporter au spectacle

-Amusez-vous avec votre wiggly favori alors qu'il chante et danse dans le public

-Habillez-vous selon la couleur de votre favori

-Criez «Wake up, Jeff!» quand l'adorable Wiggle pourpre tombe endormi sur la scène

Les enfants peuvent avoir encore plus de plaisir en attendant le spectacle en visitant www.WiggleTime.com, Le monde virtuel des Wiggles a été créé spécifiquement pour les enfants préscolaires et leurs parents. Les parents peuvent superviser les progrès de leur enfant et avoir accès à des offres promotionnelles de premier choix, des concours, des rabais sur la marchandise et des billets des Wiggles en pré-vente. Vous pouvez aussi suivre le groupe dans Twitter à Twitter.com/ItsWiggleTime ou devenir un ami de la page officielle Facebook du groupe à Facebook.com/TheWiggles.

Les Wiggles sont fiers d'annoncer que leur partenaire de charité canadien pour octobre 2012 est l'UNICEF, le chef de file mondial des organismes humanitaires et des agences de développement axés sur l'aide à l'enfance. L'UNICEF recevra 50 cents pour chaque billet vendu. Les Wiggles ont une longue tradition avec l'UNICEF, incluant d'être nommés Ambassadeurs d'amitié en 2008, donnant une chanson spéciale «lavage de main» à l'UNICEF en l'honneur de la Journée globale du lavage de main (le 15 octobre de chaque année) et la production de leur livre Travelling the World for UNICEF, disponible à www.TheWiggles.com, dont une portion des profits sont remis à l'UNICEF. Pour faire un don à UNICEF Canada, visite le www.unicef.ca

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements

  • Pour des affiches, des demandes d'entrevues
    et plus d'information, veuillez communiquer avec:
    Nicole Cobuzio
    Rob Bailey Communications
    201-760-0200 x104
    ncobuzio@rbcpr.com