Bombardier Transport
TSX : BBD.B
TSX : BBD.A
OTCQX : BDRBF

Bombardier Transport
Deutsche Bahn (DB)

Deutsche Bahn (DB)

20 mars 2015 08h05 HE

La Deutsche Bahn et Bombardier résolvent à l'amiable leurs litiges relatifs à différents projets de transport

BERLIN, ALLEMAGNE--(Marketwired - 20 mars 2015) - Dans le cadre d'un règlement conclu à l'amiable, la société de chemins de fer allemande Deutsche Bahn et Bombardier Transport sont parvenus à une entente à l'amiable portant sur différents projets de transport. De la sorte, les deux sociétés ont aplani les différends judiciaires qui les opposaient depuis plusieurs années.

« Au cours des derniers mois, nous nous sommes efforcés de dénouer cette situation extrêmement délicate et enchevêtrée. Nous en sommes ainsi arrivés à une entente acceptable par les deux parties », d'après les dires de Gerd Becht, membre du conseil de gestion de la conformité, Protection des données, Droit et Sécurité de la Deutsche Bahn. Les litiges que les deux parties avaient fait valoir devant les tribunaux se trouvent du coup écartées.

Les types de trains, couverts par cet accord inclut le S-Bahn Berlin (réseau express régional), les transports express et régionaux de la Bavière, de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie et du Bade-Wurtemberg, ainsi que le Talent 2.

Lutz Bertling, président de Bombardier Transport souligne : « Depuis ma prise de contrôle de la direction de Bombardier Transport, il me tient personnellement à cœur de veiller à l'amélioration des relations avec nos principaux clients. L'entente conclue est de bon augure pour notre collaboration future. »

Grâce à ce règlement à l'amiable, la Deutsche Bahn et Bombardier voient cette avancée comme la création d'une nouvelle fondation pour leurs relations d'affaires, permettant une meilleure collaboration.

Les deux parties se sont entendues pour ne pas communiquer plus de détails sur l'entente.

Éditeur : DB Mobility Logistics AG
Potsdamer Platz 2, 10785 Berlin, Allemagne
Responsable du contenu :
Oliver Schumacher, directeur des Communications

Renseignements