SOURCE: The GreySide Group, Inc.

The GreySide Group, Inc.

13 juil. 2011 14h20 HE

La direction du groupe GreySide s’agrandit

GreySide accueille des experts de l’industrie afin d’améliorer ses compétences

HERNDON, VA--(Marketwire - Jul 13, 2011) - Le groupe GreySide, l’une des premières sociétés du domaine de la sûreté maritime, de la lutte contre la piraterie et de la gestion internationale des risques, est fière d’annoncer l’arrivée de BJ Lamb et de Chris Mark à sa direction. Le recrutement de M. Mark et de M. Lamb est un indice supplémentaire du dévouement de la société vers une expertise plus poussée en matière de sécurité mais également d’un élan vers l’innovation dans le domaine de la gestion stratégique des risques et de l’industrie de la sûreté maritime.

« Au sein d’un monde de plus en plus dangereux, le groupe GreySide s’oriente sur les services de sécurité les meilleurs de l’industrie au service de tous nos clients » a déclaré Alex Popovic, PDG. « Vu que la protection du personnel ainsi que du patrimoine physique et virtuel devient un sujet de plus en plus difficile, le groupe GreySide s’engage à aider ses clients à repérer et à s’occuper de l’atténuation des risques. Nous sommes très satisfaits de l’arrivée de Chris et de BJ dans notre équipe et nous saluons leur expertise qui permettra d’améliorer les produits, les activités et les services du groupe GreySide. »

BJ Lamb a tenu le rôle de Directeur général et rejoint la société après avoir servi dans l’armée américaine ainsi qu’au sein des sociétés privées de sécurité. Ancien Ranger de l’armée américaine et parachutiste du 175ème régiment aéroporté (Rakkasans), M. Lamb apporte son expérience des opérations en environnements menaçants et non menaçants, de la gestion logistique et des crises ainsi que du commandement, accumulée à la suite d’années d’opérations militaires spéciales organisées par les américains et par les plus grandes sociétés privées du secteur de la défense. Ses anciens clients sont, entre autres, les Forces spéciales de l’armée américaine, le U.S. Special Operations Command (commandement d’opérations spéciales américaines), le Technical Support Working Group (TWSG –groupe de travail pour le soutien technique) et le département américain de la Défense. Il est titulaire d’une maîtrise en Science.

Chris Mark rejoint le groupe GreySide en tant que directeur des renseignements. Il sera chargé de toutes les informations de GreySide ainsi que de l’évolution de l’ensemble des services de protection des informations du groupe GreySide. M. Mark est un expert réputé dans le domaine de la confidentialité et de la protection des informations, ayant travaillé pour de nombreux clients dans le monde entier. M. Mark est un ancien marine et officier de la marine américaine mais également un soldat d’infanterie qualifié, sniper/soldat de reconnaissance, et un marine de reconnaissance. Son énorme expérience dans le domaine de la protection des informations, de la confidentialité et de la conformité réglementaire, associée à ses antécédents militaires font de M. Mark un homme aux qualifications et aux points de vue uniques qui lui permettront d’aider le groupe GreySide dans l’évolution de ses services. M. Mark est titulaire d’un diplôme international d'études supérieures du plus haut niveau dans le domaine de la conduite globale des affaires (MBA), d’une maîtrise (BA) ainsi que de nombreux diplômes techniques et professionnels.

À propos du groupe GreySide
Créé en 2003, le GreySide Group, Inc. est une société de gestion internationale des risques, se spécialisant dans la formation, la sûreté maritime, les renseignements, la protection des informations et ceci au service des gouvernements et des clients professionnels. Grâce à une spécialisation en protection armée en environnement à hauts risques, le groupe GreySide est un prestataire exclusif de services de protection destinés aux sociétés maritimes les plus importantes et connues d’Europe, tout en étant appuyée par les assureurs Lloyds. Les équipes de la direction et des cadres du groupe GreySide sont constituées d’anciens membres du personnel expérimentés en opérations militaires et spéciales américaines, des renseignements et de professionnels expérimentés en protection alors que les opérateurs sont d’anciens spécialistes techniques, militaires et d’application de la loi. « Nos activités consistent à protéger les vôtres. »

Renseignements