SOURCE: ManageSoft Corporation

22 août 2007 13h17 HE

La division de soutien à la clientèle de New ManageSoft offre un support global

Support permanent sur les produits

MUNICH, GERMANY--(Marketwire - August 22, 2007) - ManageSoft – fournisseur leader de solutions constantes conformes à la norme IT pour les entreprises – a annoncé ce jour le lancement de sa division de soutien qui permet à la société de fournir un support en permanence à sa base clientèle internationale ne cessant de s’accroître. Les agents de soutien à la clientèle offriront un support international sur le produit 24 heures sur 24, 5 jours par semaine, et garantiront aux clients de ManageSoft un niveau d’assistance des plus élevés.

« Nous avons adopté un modèle de support 24x5 pour offrir une réponse instantanée à notre base clientèle qui ne cesse de s’accroître, en installant des bureaux sur toute la planète, » a déclaré Lisa Nielsen, directrice de la division internationale de soutien à la clientèle chez ManageSoft. « Lorsque qu’un client pose une question, il souhaite parler à un spécialiste technique, et non à un centre d’assistance automatisé piloté par menus. Le fait de posséder une Hotline performante contribue au plus haut niveau de satisfaction de nos clients. »

« L’IT d’entreprise est continuellement pressée d’en faire plus avec de moins en moins de moyens, » a relevé Steve Butler, président directeur général de ManageSoft. « En offrant un soutien par le biais d'une hotline toujours active nous soutenons une approche centrée utilisateurs pour maximiser notre « productivité » vis-à-vis de notre clientèle.

A propos de ManageSoft

ManageSoft – fournisseur leader de solutions continues de conformité Internet pour la gestion globale des actifs d'entreprise, réajustements de licence, gestion des configurations et renseignements commerciaux. Notre découverte intelligente d’atouts et de réajustements de licences permet l’établissement rapide d’une base en matière de conformité, la notification immédiate d’un écart à la conformité et des recommandations pour une résolution optimisée. ManageSoft crée un circuit fermé de conformité entre l’achat le déploiement, l’allocation, et la découverte de modifications de la technologie Internet par les utilisateurs.

Les produits de la compagnie sont basés sur les normes SAM, ISO et ITIL de l’industrie ouverte et ManageSoft contribue à définir de futures normes par l’adhésion à IBSMA, IAITAM, itSMF, BSA, et SAM de Microsoft. ManageSoft a développé des relations partenariales privilégiées d’affaires avec les services de HP, d'IBM, de Microsoft (Gold Certified), et de Siemens. Le siège social allemand se trouve à Sendlinger-Tor-Platz 7, 80336 Munich, en Allemagne. Téléphone : +49.89.242084.184, Fax : +49.89.242084.200, Courriel : ITcompliance@managesoft.com, Sites Web : www.ManageSoft.com or www.ContinuousITCompliance.com.

MfanageSoft est une marque déposée de ManageSoft, Incorporated. Toutes autres sociétés et produits référencés ci-dessus sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements