SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

14 oct. 2015 03h00 HE

La dixième conférence annuelle CONNECTIONS™ Europe examinera l'évolution du secteur de la vidéo, les 10 et 11 novembre à Amsterdam

D'après une nouvelle étude de Parks Associates, les foyers espagnols équipés d'une connexion haut débit sont les plus susceptibles de regarder des vidéos OTT, tandis que les foyers français équipés d'une connexion haut débit sont les moins susceptibles de le faire

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Oct 14, 2015) - D'après une étude de Parks Associates, 72 % des foyers espagnols équipés d'une connexion haut débit regardent des vidéos OTT, comparativement à 57 % en Allemagne, 55 % au Royaume-Uni et 51 % en France. La société de recherche Parks Associates examinera l'évolution du secteur de la vidéo à l'occasion de la dixième conférence annuelle CONNECTIONS(TM) Europe - IoT: Connected Entertainment and the Smart Home (divertissement connecté et maison intelligente), qui se tiendra les 10 et 11 novembre au NH Grand Hotel Krasnapolsky, à Amsterdam.

« Le paysage concurrentiel du contenu et des services vidéo est en train de changer parallèlement aux principes fondamentaux de la qualité vidéo et de la livraison de contenu », a déclaré Stuart Sikes, président de Parks Associates. « Face à l'évolution constante de ce marché, les fournisseurs de services doivent offrir des services nouveaux et uniques afin de maintenir ou d'accroître le revenu annuel moyen par client. Pendant la conférence CONNECTIONS(TM) Europe, nous examinerons les types d'expériences auxquels s'attendent les consommateurs, ainsi le rôle que jouent les fournisseurs de services dans la création de ces expériences. »

Brett Sappington, directeur de la recherche chez Parks Associates, présentera cette étude et les stratégies que devraient déployer les fournisseurs de services pour proposer des services à valeur ajoutée pendant deux sessions de la conférence CONNECTIONS(TM) Europe, le mardi 10 novembre, se concentrant sur le secteur du divertissement connecté. À 11h15, la session intitulée « Evolution of the Video Experience » (Évolution de l'expérience vidéo) réunira les intervenants suivants :

  • Charles Dawes, directeur sénior du marketing international chez Rovi
  • Tony Jones, directeur de la technologie au sein de la division TV Compression d'Ericsson
  • Oliver Lewis, vice-président sénior de l'intégration de Sky chez Sky Deutschland

À 16h, la session « Connected Entertainment: Expanding Revenues through Innovative Services » (Divertissement connecté : accroître les revenus par le biais de services innovants) réunira les intervenants suivants :

  • Cornel Ciocirlan, directeur de la technologie pour la région EMEA chez ARRIS
  • Andrew Ferrone, vice-président de la télévision payante chez Roku
  • Raghav Gupta, directeur général pour la région EMEA chez Ooyala
  • Klaus Milczewsky, directeur sénior de Deutsche Telekom AG
  • Peter Taylor, vice-président affilié pour l'Europe chez Fox International Channels

Le salon CONNECTIONS(TM) Europe inclura des déclarations plénières par Icontrol Networks, Nest Labs et Viacom International Media Networks. Les sponsors de l'événement incluent Icontrol Networks, AirTies, Alcatel-Lucent, Essence, Prodea, ROC-Connect, Tyco, ULE Alliance, UXP Systems, Z-Wave, ZigBee Alliance, MivaTek et Zipato.

Les inscriptions au salon CONNECTIONS(TM) Europe sont ouvertes. Veuillez consulter le site internet http://www.connectionseurope.com, nous contacter par e-mail à l'adresse sales@parksassociates.com, ou en composant le 972 490 1113. Pour organiser une rencontre avec un analyste, veuillez contacter Holly Sprague à l'adresse hsprague@gmail.com, ou au numéro 720 987 6614.

À propos de CONNECTIONS(TM) Europe
CONNECTIONS(TM) Europe est la principale conférence annuelle destinée aux cadres dirigeants portant sur la maison intelligente et les écosystèmes de l'Internet des objets. D'une durée de deux jours, l'événement présente des études de marché sur les consommateurs et des analyses de haut niveau concernant les appareils et services connectés, les nouvelles stratégies commerciales et les nouveaux partenariats innovants, ainsi que les défis cruciaux à relever pour encourager l'adoption des solutions de divertissement, des maisons intelligentes et de l'Internet des objets par les consommateurs.

Renseignements