La Societe de l'arthrite

La Societe de l'arthrite

23 févr. 2009 09h09 HE

La douleur arthritique est une réalité pour de nombreux enfants

L’arthrite juvénile est une maladie chronique très répandue chez les enfants au Canada

Attention: Rédacteur de la santé TORONTO, ONTARIO, ALERTE MÉDIA--(Marketwire - 23 fév. 2009) - En mars, Mois de l'arthrite juvénile, la Société de l'arthrite mène une campagne de sensibilisation et recueille des fonds destinés à la recherche de traitements plus efficaces de même qu'à l'élaboration future de remèdes définitifs contre cette maladie.

Contrairement à ce que pensent bien des gens, l'arthrite n'est pas seulement une maladie de personne âgée. Le 2 mars, la Société de l'arthrite émettra un communiqué de presse mettant en relief la prévalence de l'arthrite juvénile (AJ), les répercussions de cette maladie sur les enfants au Canada ainsi que les progrès accomplis grâce à la recherche. Celle-ci a mené à l'élaboration de traitements améliorés qui permettent maintenant aux enfants atteints d'AJ de vivre une vie active et épanouissante.

Occasions d'entrevue avec :

* Un représentant de la Société de l'arthrite, pour discuter de la prévalence de l'AJ
* des parents d'enfants atteints d'AJ des différentes régions du pays, pour discuter des répercussions de la maladie sur l'enfant et la famille.

Restez à l'affût de notre communiqué et appelez-nous pour obtenir un complément d'information.
/Renseignements: Véronique Beaulac Société de l'arthrite, Division du QuébecTéléphone : 514-846-8840, poste 248 1-800-321-1433 Télécopieur : 514-846-8999 www.arthrite.ca/ IN: SANTÉ

Renseignements

  • Sinead Canavan, La Société de l’arthrite
    Numéro de téléphone: 416-979-3353 poste 348
    Courriel: scanavan@arthritis.ca