La Fabrique d'Images

La Fabrique d'Images

26 avr. 2011 11h18 HE

La Fabrique d'Images ferme ses portes

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 26 avril 2011) - Après 39 ans d'existence, La Fabrique d'Images a été contrainte de mettre un terme à ses activités. Les quatre dernières années ont été particulièrement difficiles pour la production de commerciaux télévisés, notamment en raison de l'exode de la production vers Toronto, des ententes d'exclusivité de certaines agences publicitaires avec quelques maisons de production, et des réseaux de télévision qui produisent directement avec d'éminents annonceurs sans se soumettre aux normes de L'AQTIS (Alliance québécoise des techniciens de l'image et du son).

La Fabrique d'Images est fière de ce qu'elle a accompli durant les quatre dernières décennies. Elle a, entre autres réussites, formé des centaines de personnes qui ont su se bâtir d'intéressantes carrières dans le milieu publicitaire.

Je veux personnellement remercier tous les techniciens et les techniciennes, les artisans et les artistes qui ont œuvré sur nos productions et ont apporté leur soutien à notre entreprise ainsi que les nombreuses agences de publicité et les clients qui, grâce à leur transparence et leur intégrité, nous ont permis de continuer la production jusqu'à notre fermeture.

En mon nom et celui de mes associés, je souhaite également remercier du fond du cœur tous les anciens employés de La Fabrique d'Images.

Denis Martel,

Fondateur et Président de La Fabrique d'Images

Renseignements