Université de Montréal

Université de Montréal

13 mars 2008 10h00 HE

La Faculté de l'éducation permanente de l'Université de Montréal au Salon Emploi Formation

La faculté d'évoluer !

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 mars 2008) - Toujours à l'affût des besoins de formation, la Faculté de l'éducation permanente (FEP) de l'Université de Montréal crée le Certificat en écosanté, une approche globale qui aborde les questions de développement durable et de viabilité des collectivités locales. Si l'on se fie au succès remporté par le Certificat en coopération internationale lancé à l'automne 2007, ce nouveau programme en écosanté répondra à des besoins de développement en pleine émergence.

La FEP propose par ailleurs une trentaine de programmes en communication, en santé, en intervention et en informatique. Que ce soit le certificat en publicité, le certificat en relations industrielles ou d'intervention auprès des jeunes, tous les programmes de la FEP sont à la fois théoriques et pratiques, constamment adaptés au marché du travail. Un étudiant peut cumuler trois certificats et ainsi obtenir un baccalauréat, lequel mène à un emploi pour près de 95 % des diplômés.

La Faculté de l'éducation permanente de l'UdeM participera à la 30e édition du Salon Emploi Formation (stand 209) afin de rencontrer ceux et celles qui envisagent un retour aux études ou qui désirent découvrir un nouveau programme. Grâce à une structure d'accueil et d'encadrement unique, les chances de réussite des étudiants sont maximisées.



Salon Emploi Formation- 30ième édition
Palais des congrès de Montréal
18 et 19 mars 2008 dès 10h
Entrée gratuite

Renseignements