Molson Canada

Molson Canada

27 févr. 2008 11h25 HE

La famille Molson honorée pour sa contribution au sport amateur

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 fév. 2008) - Dans le cadre du gala de l'Ordre des Jeux du Québec, Sports-Québec honorera ce soir au Cabaret du Casino de Montréal la famille Molson pour sa contribution philanthropique exemplaire au sport amateur. Molson et tous ses employés sont fiers de cet honneur qui rejaillit sur l'entreprise.

"La famille Molson est une source d'inspiration quotidienne pour les employés de Molson, particulièrement pour ceux qui, comme moi, ont pu grandir au sein de l'entreprise, a indiqué Serge Cavanagh, directeur des Ventes et employé de Molson depuis 37 ans. Par leur humilité, les Molson ont su nous inclure dans leur famille et nous transmettre les valeurs qui les animent : la passion, le souci de l'excellence et un sincère désir de redonner à la communauté. Nous sommes tous très fiers de les côtoyer sur une base quotidienne."

Créé en 1987, l'Ordre des Jeux du Québec est composé de gens d'affaires et de personnalités activement engagées auprès de la jeunesse québécoise et du sport. Cette 21e édition du l'Ordre des Jeux du Québec, sous la présidence de Ronald Corey, saluera la famille Molson qui, au fil des générations, a démontré une générosité impressionnante envers le sport fédéré. Les Molson épaulent concrètement plusieurs athlètes, événements et organisations, dont notamment la Fondation Sport Etudes, le Club Médaille d'Or, la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec, Olympiques Spéciaux Québec et le Panthéon des Sports du Québec.

La famille Molson embrasse depuis plus de 226 ans la philosophie d'implication communautaire de John Molson, qui a fondé la brasserie en 1786. Aujourd'hui encore, la septième génération réaffirme cet engagement, et ce, pour de nombreuses années à venir.

A propos de Molson Canada

Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bières de qualité, Molson Canada est fière d'être le brasseur de choix des Canadiens. La compagnie offre plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson Canada est également partenaire d'autres brasseurs importants, ce qui lui permet d'offrir des marques d'envergure mondiale telles Heineken, Corona et Miller Genuine Draft. Molson emploie 3000 personnes au Canada et exploite six brasseries, incluant la brasserie-boutique Creemore, et investit dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de diverses initiatives de bienfaisance et de commandites de sports et spectacles. Molson Canada fait partie de la Molson Coors Brewing Company.

Renseignements

  • Molson
    Marie-Hélène Lagacé
    Relations publiques
    514-598-6966