Fédération des chambres immobilières du Québec

Fédération des chambres immobilières du Québec

02 nov. 2012 09h30 HE

La FCIQ dépose une plainte contre DuProprio au Bureau de la concurrence

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 2 nov. 2012) - La Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ) et les 12 chambres immobilières du Québec ont déposé, le 29 octobre dernier, une plainte au Bureau de la concurrence concernant des indications trompeuses dans la publicité de DuProprio, plus spécifiquement relativement aux campagnes de publicité initiées au cours des 18 derniers mois que la FCIQ estime trompeuses, tant sur les tarifs que sur les économies hypothétiques que l'on fait miroiter aux consommateurs.

« De l'avis de la FCIQ, la situation que nous portons à l'attention du Bureau de la concurrence nuit aux consommateurs québécois qui se voient induits en erreur, » a déclaré Hélène Morand, chef de la direction de la FCIQ.

Le Bureau de la concurrence ayant été saisi de la plainte, la FCIQ n'émettra aucun autre commentaire dans ce dossier.

À propos de la Fédération des chambres immobilières du Québec

La Fédération des chambres immobilières du Québec est une association à but non lucratif regroupant les 12 chambres immobilières du Québec, de même que près de 15 000 courtiers immobiliers qui en sont membres. Sa mission est de promouvoir et de protéger les intérêts de l'industrie immobilière du Québec afin que les chambres et les membres accomplissent avec succès leurs objectifs d'affaires.

Plus d'information sur centris.ca®

Pour plus de renseignements et pour les statistiques trimestrielles de l'ensemble de la province de Québec, incluant les régions et municipalités, visitez centris.ca®, le site Web de l'industrie immobilière québécoise.

Renseignements

  • Chantal de Repentigny - Directrice adjointe
    Relations médias et projets spéciaux
    Fédération des chambres immobilières du Québec
    514-762-0212, poste 130
    Sans frais : 1-866-882-0212, poste 130
    chantal.derepentigny@fciq.ca