La Caisse de sécurité des artistes

14 juin 2007 11h14 HE

La Fiducie Desjardins inc. cessera d'agir à titre de fiduciaire, de gardien de valeurs et d'agent de transferts des Fonds CSA

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 juin 2007) - La Caisse de sécurité des artistes (la "CSA"), le gérant du Fonds CSA Actions, du Fonds CSA Equilibré, du Fonds CSA Obligations et du Fonds CSA Sécurité (les "Fonds CSA"), désire annoncer que la Fiducie Desjardins inc. (la "Fiducie Desjardins") entend éventuellement cesser d'agir à titre de fiduciaire, de gardien de valeurs et d'agent de transferts des Fonds CSA (les "mandats").

La convention d'administration et de garde de valeurs intervenue entre la CSA et la Fiducie Desjardins en date conventionnelle du 1er janvier 1996 a été renouvelée jusqu'au 31 décembre 2007. Toutefois, la Fiducie Desjardins n'a pas donné de date officielle pour la terminaison de ses mandats.

La CSA est présentement en recherche d'un nouveau véhicule financier ou d'un remplaçant pour les mandats pour lui permettre de poursuivre les fonds de placement collectif de la CSA. Les porteurs de parts des Fonds CSA seront informés dès que possible des développements dans ce dossier.

A propos des Fonds CSA

Les Fonds CSA ont été constitués par déclaration de fiducie dans le but d'offrir aux membres de l'Union des artistes une source de placement alternative.

Renseignements

  • Caisse de sécurité des artistes
    Madame Sylvie Vincelette
    514-288-6682, poste 1228