SOURCE: Axxsys Consulting

Axxsys Consulting

21 sept. 2015 08h29 HE

La firme Axxsys Consulting Specialists en pleine croissance par acquisitions dans le domaine des logiciels de gestion financière

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Sep 21, 2015) - Axxsys Consulting, un cabinet de conseil performant et en pleine expansion spécialisé dans les services en gestion financière, annonce l'acquisition de WS Technology afin de renforcer son offre dans le domaine des technologies « front office », de la gestion des données, de la performance et des services consultatifs liés à la réglementation.

L’acquisition par Axxsys de la firme de conseil WS Technology spécialisée dans les technologies financières qui affichait en 2014 un chiffre d'affaires de 3 000 000 GBP, ajoute une offre davantage diversifiée pour la base client actuelle d’Axxsys Consulting, qui regroupe des grandes banques, des caisses de retraite et des gestionnaires d'actifs en Europe et en Amérique du Nord.

Steve Waters, directeur de WS Technology, rejoindra le conseil de direction d’Axxsys et deviendra directeur chez Axxsys Consulting.

« Nous sommes heureux d'ajouter les services offerts par WS Technology à nos services existants au bénéfice de l'industrie financière », a déclaré Philip Ritchie, directeur d’Axxsys Consulting. « Le fait d’acquérir WS Technology nous permettra de réaliser notre ambitieuse stratégie de croissance, à la fois en tant qu’ensemble diversifié de services s’adressant à nos clients et en termes de qualité des prestations de services. »

« Je suis très enthousiaste à l'idée d'intégrer WS Technology au sein d’un cabinet de conseil performant et en pleine expansion comme Axxsys, et de rejoindre l'équipe de gestion. Je suis fermement convaincu que grâce aux synergies entre les deux sociétés, nous serons en mesure d'améliorer la réputation d’Axxsys Consulting en tant que cabinet de conseil leader pour le secteur financier, » a déclaré le directeur Steve Waters.

Après l'acquisition de WS Technology, le montant total des revenus combinés de ces deux sociétés en 2014 est de 8 200 000 GBP, et le cabinet compte désormais un total de plus de 40 conseillers.

« Nous avons l’ambition de faire croître notre entreprise et d’augmenter le nombre de nos services de manière significative au cours des prochaines années, » indique Philip Ritchie, « avec l'ajout de Steve Waters en qualité de directeur, nous sommes convaincus que cela sera réalisable tout en assurant la qualité des services dont nous sommes fiers. »

Axxsys Consulting adopte une approche descendante (« Top-Down ») lors de la conversion de ses visions de gestion vers des solutions durables. Ces solutions sont adaptées afin de fournir des résultats tangibles dans les délais et en accord avec le budget. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.axxsysconsulting.com.

Renseignements