SOURCE: Fondation Avon pour les femmes du Canada

Fondation Avon pour les femmes du Canada

29 janv. 2015 11h09 HE

La Fondation Avon pour les femmes du Canada annonce le versement de plus d'un million de dollars en dons

Quatorze oeuvres de bienfaisance liées au cancer du sein seront reconnues

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 29 janvier 2015) - La Fondation Avon pour les femmes (Canada) a versé plus d'un million de dollars en dons à des oeuvres de bienfaisance liées au cancer du sein partout au Canada par le biais de son programme de subventions du centenaire de l'entreprise. En effet, 2014 marquait le 100e anniversaire d'Avon Canada, et pour commémorer l'occasion, la Fondation Avon a invité des oeuvres de bienfaisance à soumettre une demande de financement afin de bénéficier d'une des dix subventions de 100 000 $ visant à améliorer la vie des personnes touchées par le cancer du sein.

À la suite d'un examen minutieux et de délibérations exhaustives, la Fondation Avon pour les femmes (Canada) a annoncé que les subventions seraient accordées aux dix récipiendaires suivants:

 
Société canadienne du cancer
Dr. H. Bliss Murphy Cancer Care Foundation Fondation Virage
Fondation Jean-Marc Paquette
Fondation de l'Hôpital général juif
London Health Sciences Foundation
Markham Stouffville Hospital Foundation
Fondation de l'Hôpital d'Ottawa
Rethink Breast Cancer
Women's College Hospital Foundation
 

Madame Roberta Lacey, présidente de la Fondation Avon pour les femmes, a déclaré : Nous sommes honorés de pouvoir appuyer ces oeuvres de bienfaisance par le biais de la Fondation Avon, en les aidant à continuer leur travail vital et leur précieuse contribution au sein de leur communauté. " Madame Lacey et les membres du conseil d'administration ont été si impressionnés par les soumissions que la Fondation a généreusement décidé d'accorder quatre subventions additionnelles de 10 000 $ à chacun des organismes suivants :

 
Action-Revivre Ltée
The Angel Fund
Breast Cancer Action Nova Scotia
Wings of Hope Breast Cancer Foundation
 

Avon Canada aimerait remercier toutes les oeuvres de bienfaisance qui ont soumis une demande.

Au sujet de la Campagne Avon contre le cancer du sein

En 1992, Avon lançait sa Campagne contre le cancer du sein en innovant avec la vente de produits Ruban Rose et en libérant le pouvoir unique de son vaste réseau global de représentantes indépendantes afin d'amasser des fonds et d'accroître la sensibilisation. Avec plus de 815 millions de dollars amassés et versés à des programmes axés sur le cancer du sein à l'échelle mondiale, Avon est la plus importante entreprise défenderesse de la cause à l'échelle globale. Le travail vital réalisé dans le cadre de la Campagne vise à appuyer la sensibilisation et l'éducation, le dépistage et le diagnostic, l'accès aux soins, les services de soutien et la recherche scientifique.

Au sujet d'Avon

Avon, la compagnie pour les femmes, est une entreprise de beauté globale de premier rang, dont le chiffre d'affaires annuel s'élève à près de 10 milliards de dollars. En tant que l'une des plus importantes entreprises de vente directe au monde, Avon vend ses produits dans plus de 100 pays par l'entremise de plus de six millions de représentantes indépendantes actives. L'éventail de produits Avon comprend des produits de beauté, des soins de la peau, des fragrances ainsi que des articles de mode et de décoration, y compris les marques réputées Avon Color, ANEW, Skin So Soft, Advance Techniques et mark. Pour en savoir plus sur Avon et ses produits, visitez www.avon.ca.

Renseignements

  • Pour obtenir plus d'information, veuillez contacter:
    Natalie Laurence
    Natalie.Laurence@avon.com
    Tél. 514 630-8771
    Relations avec les médias
    Avon Canada