Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

22 oct. 2010 13h47 HE

La Fondation des Sénateurs annonce un changement de date pour la Randonnée SENSationnelle vélo-patin Bell présentée par Huawei

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 22 oct. 2010) - La Fondation des Sénateurs a annoncé aujourd'hui un changement de date pour la Randonnée SENSationnelle vélo-patin Bell présentée par Huawei. L'événement, qui devait avoir lieu le dimanche 24 octobre, a été reporté au dimanche 27 février 2011.

La Randonnée SENSationnelle vélo-patin Bell présentée par Huawei a été créée au profit d'organismes de la région qui offrent des services de santé mentale aux enfants et aux jeunes.

La Fondation des Sénateurs avait trois objectifs primaires pour cet événement :

- Sensibiliser les gens au besoin d'appuyer les initiatives en santé mentale dans la région et les organismes qui effectuent ce travail important.

- Offrir une activité de bienfaisance dont les participants auront du plaisir.

- Amasser des fonds pour la Fondation de santé mentale Royal Ottawa, la University Hospitals Kingston Foundation, le Bureau des services à la jeunesse d'Ottawa et le Dave Smith Youth Treatment Centre. 

La première Randonnée SENSationnelle vélo-patin Bell présentée par Huawei réunira des participants qui tenteront de relever un défi sur un vélo stationnaire et en patin sur la glace de la Place Banque Scotia. Les 60 premiers cyclistes qui s'inscrivent et qui amassent 500 $ auront 30 minutes pour parcourir la plus longue distance possible sur un vélo stationnaire, dans le gymnase de l'équipe. Les 375 premiers patineurs qui s'inscrivent et qui amassent 150 $ ou plus auront la chance de patiner à la Place Banque Scotia pendant une heure et de rencontrer des joueurs des Sénateurs.

Pour s'inscrire ou pour obtenir plus de renseignements, les participants peuvent visiter le site Web de la Fondation des Sénateurs au www.sensfoundation.com.

Renseignements