Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

14 août 2014 12h29 HE

La Fondation des Sénateurs d'Ottawa, Ferguslea Properties Limited et la ville d'Ottawa ouvrent officiellement la troisième PATINOIRE DES Sens au parc Bayshore

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 14 août 2014) - La Fondation des Sénateurs d'Ottawa (@sensfoundation), ainsi que Ferguslea Properties Limited et la ville d'Ottawa, ont coupé le ruban dans la troisième phase du projet de PATINOIRES (Investissements de loisir dans le voisinage pour enfants) des Sens lors d'une grande cérémonie d'ouverture ce matin au parc Bayshore.

Le président des Sénateurs Cyril Leeder s'est joint à la présidente et chef de la direction de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa Danielle Robinson, à Dan Greenberg et Barbara Crook de Ferguslea Properties Limited, au maire d'Ottawa Jim Watson et au conseiller Mark Taylor pour ouvrir officiellement la nouvelle installation de loisir.

«La PATINOIRE des Sens au parc Bayshore est le troisième élément de notre plus grand projet de donner aux enfants et aux jeunes de toute la région un accès à des occasions d'activité physique, de loisir et de développement social, a dit Danielle Robinson, la présidente et chef de la direction de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa. Nous voulons remercier Ferguslea Properties Limited, la ville d'Ottawa, le club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa et notre réseau de partinaires qui nous rapprochent encore plus de notre objectif.»

«L'ouverture officielle de la Patinoire des Sens au parc Bayshore et dans le centre d'Accora Village est complémentaire à la revitalisation d'Accora Village, a dit Steve Ryan, vice-président, gestion des avoirs de Ferguslea Properties Limited. Ce projet démontre notre engagement envers cette collectivité ainsi que pour le quartier et les résidents qui profiteront de la programmation de loisir offerte ici. Nous croyons que le niveau de collaboration entre la Fondation des Sénateurs, le bureau du conseil Taylor et Ferguslea Properties servira de modèle pour des partenariats futurs.»

Située dans le quartier Ward d'Ottawa, la PATINOIRE des Sens d'Accora Village au parc Bayshore a des bandes de plexiglass de hockey, des clôtures, des filets de basketball pendant les mois d'été et des filets de hockey pendant les mois d'hiver. Gérés par la ville d'Ottawa, les PATINOIREs des Sens offrent des programmes de loisirs et des activités toute l'année pour des centaines d'enfants et de jeunes.

«Cette patinoire sera un merveilleux ajout à la collectivité de Bayshore et d'Accora Village, a dit le maire d'Ottawa Jim Watson. Notre ville a besoin de nouveaux espaces de loisirs pour suivre le rythme de notre croissance et je suis heureux que la Fondation des Sénateurs d'Ottawa et que de grands philanthropes comme Dan Greenberg et Barbara Crook continuent de redonner à notre collectivité pour aider à ce que cela se réalise.»

La Fondation des Sénateurs d'Ottawa est engagée à bâtir 20 patinoires extérieures dans les voisinages d'Ottawa, de Gatineau et des régions environnantes. L'ouverture officielle de la PATINOIRE des Sens d'Accora Village au parc Bayshore est la troisième de l'engagement de 20 patinoires de la Fondation.

Visitez le site Internet de la Fondation des Sénateurs d'Ottawa: www.sensfoundation.com

Suivez la Fondation des Sénateurs d'Ottawa dans Twitter: @sensfoundation

Aimez la Fondation des Sénateurs d'Ottawa dans Facebook: www.facebook.com/ottawasenatorsfoundation

Renseignements