"ETERNITE" pour MASKARADE 2012


20 févr. 2012 11h57 HE

La Fondation Farha amasse un montant de 275 000 $ lors de son 13e gala annuel

MASKARADE 2012, une soirée inoubliable!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 fév. 2012) - La Fondation Farha, principal organisme de levée de fonds pour la cause du VIH/SIDA au Québec, a réuni 350 invités d'honneurs pour célébrer la 13e édition de MASKARADE sous le thème ÉTERNITÉ, célébration des esprits inspirants et éternels. L'événement exclusif qui a eu lieu le 16 février 2012 au Marché Bonsecours de Montréal a rassemblé plusieurs élites de la ville et s'est avéré être une soirée de divertissement inoubliable avec Roch Voisine, Randi Katz (chanteuse du groupe The Directors), DJ Eddie Lewis, DJ Sandy Duperval et Sonia Benezra, maître de cérémonie de la soirée.

« Ce fut une soirée de gastronomie et de divertissement extraordinaire et nous sommes ravis par le soutien que nous avons reçu cette année », déclare Linda Farha, présidente bénévole de MASKARADE 2012. « Nous avons amassé près de 275 000 $ en dons, qui seront répartis entre les organisations de lutte contre le VIH/SIDA partout au Québec. »

Un encan silencieux a aussi eu lieu au cours de la soirée avec un éventail impressionnant d'articles, tous les profits net iront directement à la Fondation. Le rêve est qu'un jour, le VIH/SIDA soit effacé pour l'ÉTERNITÉ. L'édition 2012 de MASKARADE fut une soirée réussie où les esprits inspirants et éternels ont été honorés et célébrés, y compris : Elizabeth Taylor, Anthony Perkins, Rock Hudson, Liberace, Freddie Mercury ainsi que le fondateur de la Fondation, Ron Farha. La Fondation Farha tient à remercier tous ses commanditaires, invités et bénévoles pour leur soutien et leur engagement.

En plus de MASKARADE 2012, la Fondation Farha célébrera en septembre le 20e anniversaire de ÇA MARCHE, la plus grande marche du Québec pour la lutte contre le SIDA. Pour plus de détails, visitez le www.farha.qc.ca

À propos de MASKARADE

MASKARADE est l'événement le plus glamour de la Fondation. Auparavant « Black tie bingo », depuis 2004, ce bal glamour porte le nom de MASKARADE. Il a lieu une fois par an au mois de février. Le thème, différant à chaque édition, est toujours choisi en mémoire de Ron Farha et les activités de la soirée tournent autour de ce dit thème. Plusieurs artistes et partenaires participent à un luxueux encan silencieux, dont tous les profits sont remis à la Fondation Farha. Visitez le MASKARADE2012.com pour plus amples informations.

La Fondation Farha remercie tous les commanditaires de MASKARADE 2012 :

Commanditaires Diamant : La Banque TD et Une Vie; Commanditaires Perle : Computershare - Georgeson, CTV, Communications Zenergy, DavidsTea et SAQ; ainsi que les commanditaires Cristal : AIM, ALDO, Atmosphere, Audio Z, Banque National du Canada, CGI, Coiffure St-Laurent, Danson Decor, ELLE Québec, fugues, The Gazette, Heenan Blaikie, Investissement Manuvie, Jenny Craig, KLicheR, MAC, Merck, Michael Kors, MontRoy, Rogers, RSVP et Virgin Radio.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds en faveur des victimes du VIH/SIDA au Québec. Elle a le mandat de secourir les hommes, les femmes et les enfants souffrant du VIH/SIDA. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent aussi à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 8,3 millions de dollars à quelque 76 organismes offrant, partout au Québec, des soins et des services aux sidéens (logement, médicaments, aliments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.) ou des programmes de prévention et d'éducation sur le VIH/SIDA. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le www.farha.qc.ca.

Renseignements