Fondation Farha - CA MARCHE

Fondation Farha - CA MARCHE
Les Thés DAVIDsTEA inc.

Les Thés DAVIDsTEA inc.

14 sept. 2012 08h00 HE

La Fondation Farha, DAVIDsTEA et des personnalités québécoises servent du thé pour CA MARCHE 2012

Sensibilier et collecter des dons, une tasse de thé à la fois

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 14 sept. 2012) -

Note aux éditeurs : Une photo est associée à ce communiqué.

Le 12 septembre, la Fondation Farha, chef de file québécois pour la lutte contre le VIH/SIDA, et DAVIDsTEA, la destination numéro un au Canada pour le thé en vrac, se sont alliés pour un thé, pour une bonne cause; le but était de sensibiliser la communauté à la cause et de collecter des dons pour ÇA MARCHE 2012. En échange d'un don de 5 $, les clients ont reçu une tasse de thé DAVIDsTEA, chaude ou froide, ainsi qu'un délicieux biscuit préparé par Appetite for Books. Les boissons étaient servies par des célébrités locales dans la toute nouvelle boutique de DAVIDsTEA à Montréal, au 1310, Sainte-Catherine Ouest.

Tous les fonds amassés mercredi seront remis par la Fondation Farha à des organisations aidant les 20 000 hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA au Québec.

Les personnalités derrière le bar à thé incluaient : Linda Farha, Erica Diamond, Andrew Carter, Mélanie Couture, Isabelle Racicot, Rebecca Makonnen, Sonia Benezra, Mutsumi Takahashi, Pamela Lajoie, Jason Rockman, Tony Stark, Eve Martel, Martine St-Victor, Hubert Cormier, la présidente honoraire de la Fondation Farha, Evelyn Farha et le co-fondateur de DAVIDsTEA, David Segal.

« La Fondation Farha est très reconnaissante de la contribution de DAVIDsTEA et du soutien des personnalités Québécoises, » déclare Linda Farha, porte-parole de la Fondation Farha. « Ce genre d'événement communautaire nous aidera grandement à atteindre notre objectif de 400 000 $ pour cette édition spéciale des 20 ans de ÇA MARCHE. »

L'événement « thé pour une bonne cause » est l'un des nombreux pré-événements qui mènent à ÇA MARCHE 2012, l'événement annuel le plus important de la Fondation Farha. ÇA MARCHE 2012 aura lieu le 30 septembre à 9 h, joignez-vous à la Fondation Farha au Parc Émilie-Gamelin! Vous pouvez vous inscricre en visitant le camarche.ca.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds en faveur des victimes du VIH/SIDA au Québec. Elle a le mandat de secourir les hommes, les femmes et les enfants souffrant du VIH/SIDA. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent aussi à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 8.7 millions de dollars à quelque 76 organismes offrant, partout au Québec, des soins et des services aux sidéens (logement, médicaments, aliments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.) ou des programmes de prévention et d'éducation sur le VIH/SIDA. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le farha.qc.ca.

À propos de DAVIDsTEA

D'excellents thés, des magasins accueillants, et surtout un irréprochable service à la clientèle. L'idée semblait simple, mais le jeune entrepreneur David Segal et son cousin, le pionnier du marché de la vente au détail Herschel Segal, ont été incapables de trouver quelqu'un qui offrait cela. Ils ont donc décidé de prendre les choses en main. Aujourd'hui, DAVIDsTEA exploite plus de 75 magasins au Canada et aux États-Unis, et l'expansion n'est pas prête de s'arrêter. Vous y trouvez plus de 150 types de thés, y compris des mélanges exclusifs, des collections saisonnières en édition limitée, des thés traditionnels et des infusions exotiques provenant des quatre coins du monde. Avec un emballage contemporain haut en couleurs, d'élégants accessoires pour le thé conçus à l'interne et une attitude amicale et accueillante, DAVIDsTEA vous permet de faire l'expérience du thé d'une façon amusante, rafraîchissante et invitante. Pour rester à l'affût des plus récents produits et des dernières offres, suivez l'entreprise : facebook.com/davidstea ou twitter.com/davidstea.

Pour voir la photo associée à ce communiquer, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/Photo1_DAVIDsTEA_800.jpg

Renseignements