MASKARADE - Fondation Farha



MASKARADE - Fondation Farha

01 févr. 2013 08h00 HE

La Fondation Farha dévoile le programme de la 14ème édition de son gala annuel MASKARADE "INSPIRE"

Pour inspirer les jeunes à faire partie d'une génération sans SIDA

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 fév. 2013) - La Fondation Farha, chef de file québécois de la lutte contre le VIH/SIDA au Québec, est heureuse de dévoiler le programme de la 14ème édition de son gala annuel MASKARADE, qui aura lieu le 21 février 2013 au Marché Bonsecours de Montréal. Cette soirée glamour, qui a pour thème « INSPIRE », mettra l'accent sur l'importance d'inspirer les jeunes à faire partie d'une génération sans VIH/SIDA, et aura pour objectif de collecter 300 000 $. Une partie des fonds récoltés sera reversée à des programmes de prévention et d'éducation, afin de venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec cette terrible maladie au Québec.

Rejoignez les présidents d'honneur Andrew Torriani, président-directeur général du Ritz-Carlton de Montréal, et sa femme Arlene, pour une soirée inoubliable. Sonia Benezra, animatrice de Benezra Reçoit et porte-parole de Jenny Craig Canada, sera le maître de cérémonie, et présentera les performances exceptionnelles du DJ Donald Lauture, du chanteur J.D. Fortune, ancien chanteur de INXS, et un spectacle de danse créé par Scott Fordham, exclusivement pour MASKARADE 2013.

L'événement débutera par un cocktail à 18 h 30, suivi d'un encan silencieux, d'un dîner gastronomique, servi par Ristorante BEATRICE, et d'une soirée dansante. Lors de l'encan silencieux, vous aurez l'opportunité d'enchérir sur deux photographies de l'artiste photographe Deborah Samuel, deux dîners pour quatre personnes au Café Ferreira, vin compris, ou encore un voyage pour deux personnes à Doha, Qatar, comprenant les billets d'avion en classe affaire avec la compagnie aérienne Qatar Airways, ainsi que deux nuits à l'hôtel de luxe Ritz-Carlton. De nombreux autres objets exceptionnels seront disponibles à MASKARADE 2013.

Les personnes qui souhaitent acheter des billets ou faire un don sont invitées à visiter le site web officiel du gala, MASKARADE2013.com. Pour chaque billet acheté, un reçu fiscal de 100 $ sera émis. Tous les profits de cet événement seront reversés à la Fondation Farha.

La Fondation Farha remercie tous les commanditaires de MASKARADE 2013 : le présentateur du cocktail TD, les commanditaires or, Communications Zenergy, CTV, Power Corporation du Canada et Qatar Airways, les commanditaires argent, Banque Royale du Canada et Virgin Radio, et les commanditaires bronze, Aldo, Banque Nationale, Dynamite, Elle Québec, Fugues, Holt Renfrew, Lavery, Milgram, Ristorante BEATRICE et Rogers.

À propos de MASKARADE

MASKARADE est l'événement glamour de la Fondation Farha. Auparavant connu sous le nom de « Black Tie Bingo », ce gala, qui a lieu une fois par an, au mois de février, a été renommé MASKARADE en 2004. Le thème est différent chaque année, mais toujours choisi en mémoire de Ron Farha. A chaque édition, plusieurs artistes et partenaires participent à un encan silencieux, et tous les profits sont reversés à la Fondation Farha. Visitez le site web officiel du gala, MASKARADE2013.com, pour de plus amples informations.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds en faveur des victimes du VIH/SIDA au Québec, et a le mandat de venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec cette terrible maladie. Par l'intermédiaire des événements qu'elle organise, la Fondation Farha contribue également à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 8,7 millions de dollars à 76 organismes offrant, partout au Québec, des services aux victimes du VIH/SIDA (logement, médicaments, aliments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.), ainsi que des programmes de prévention et d'éducation. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le site web farha.qc.ca.

Renseignements