MASKARADE - Fondation Farha

MASKARADE - Fondation Farha

22 janv. 2014 08h30 HE

La Fondation Farha dévoile le programme de la 15e édition de son gala annuel MASKARADE ELIXIR

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 jan. 2014) - La Fondation Farha, chef de file québécois pour la lutte contre le VIH/SIDA, est fière de présenter la 15e édition de son gala annuel MASKARADE qui aura lieu le jeudi 13 février 2014 au Marché Bonsecours de Montréal. Cette soirée glamour a cette année pour thème ELIXIR qui, comme une potion, donne vie à la magie de la solidarité. La fondation a pour objectif d'amasser 300 000 $ pour pouvoir financer les initiatives de prévention et d'éducation au Québec et garder espoir qu'un jour nous parviendrons à éradiquer le VIH/SIDA.

Rejoignez Linda Smith, présidente d'honneur de MASKARADE, pour une soirée inoubliable avec les maîtres de cérémonie, Sonia Benezra - animatrice à la télévision et à la radio au Québec, et Alexandre Despatie - plongeur canadien médaillé olympique et coanimateur de l'émission Breakfast Television Montréal. Parmi les performances de la soirée, il y aura la chanteuse Martha Wash, un spectacle chorégraphié et créé spécialement pour MASKARADE 2014 par Scott Fordham et une ambiance musicale de la DJ la plus en vogue du Québec, Sandy Duperval. Les artistes des cosmétiques MAC réaliseront des peintures sur corps et les invités qui auront l'âme aventureuse seront également les bienvenus à découvrir nos cocktails spécial ELIXIR exclusivement créés pour MASKARADE 2014.

« Nous sommes très reconnaissants du soutien que nous avons reçu pour MASKARADE 2014 et il nous tarde d'assister à cette soirée qui inspirera ceux qui y participeront », affirme Linda Farha, présidente bénévole et porte-parole de la Fondation Farha. « Le SIDA a pris la vie de plus de 35 millions de personnes incluant mon frère Ron décédé il y a plus de 20 ans. C'est avec le soutien continu de nos généreux donateurs que nous pouvons aider ceux qui vivent avec cette maladie à lutter contre la stigmatisation au quotidien ainsi que les complications associées à cette maladie pourtant évitable. »

« C'est un grand honneur pour moi de présider le prestigieux gala MASKARADE de la Fondation Farha. J'ai vu tellement de gens souffrir de la perte d'un proche atteint du SIDA que j'espère que le thème magique de cette année encouragera les invités à répandre le message d'espoir qu'un jour un traitement contre cette terrible maladie sera découvert.», affirme Linda Smith, présidente d'honneur de MASKARADE 2014.

L'évènement débutera par un cocktail à 18h30, suivi d'un encan silencieux, d'un dîner gastronomique servi par Ristorante BEATRICE et d'une soirée dansante. Parmi les objets de l'encan silencieux il y aura une machine à café Nespresso, des bons d'achat pour magasiner au Centre Rockland, un coffret cadeau des cosmétiques MAC, un souper au Café Ferreira, une sacoche pour ordinateur portable Simon Chang, un bon d'achat de 500$ à dépenser chez JoshuaDAVID, et de nombreux objets uniques.

Les personnes qui souhaiteraient acheter des billets ou faire un don sont invitées à visiter le site Web officiel du gala, MASKARADE2014.com. Pour chaque billet de 300 $ acheté, un reçu fiscal de 100 $ sera émis. Tous les profits de l'évènement iront à la Fondation Farha.

La Fondation Farha remercie tous les commanditaires de MASKARADE 2014 : présentateur du cocktail : TD Canada Trust, les commanditaires or : CTV, Power Corporation du Canada et Communications Zenergy, les commanditaires argent : Ristorante BEATRICE et Banque Royale du Canada, et les commanditaires bronze : Banque Nationale, Dynamite, Fugues, Garber IMC, Holt Renfrew, Milgram, Pur Vodka, Rogers et Virgin Radio.

À propos de MASKARADE

MASKARADE est l'évènement le plus glamour de la Fondation. Auparavant « Black tie bingo », ce bal glamour porte le nom de MASKARADE. Depuis 2004, il a lieu une fois par an au mois de février. Le thème, différent à chaque édition, est toujours choisi en mémoire de Ron Farha et les activités de la soirée tournent autour de ce dit thème. Plusieurs artistes et partenaires participent à un luxueux encan silencieux, dont tous les profits sont remis à la Fondation Farha. Visitez le MASKARADE2014.com pour de plus amples informations à propos de MASKARADE ELIXIR.

À propos de la Fondation Farha

La Fondation Farha est le chef de file québécois en collecte de fonds destinés à venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA et les complications associées à cette maladie. La Fondation Farha joue également un rôle important dans la sensibilisation de la population à l'épidémie du VIH/SIDA.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 9 millions de dollars à 76 organismes de lutte contre le VIH/SIDA des quatre coins du Québec, offrant des services aux victimes du VIH/SIDA (logement, alimentation, etc.) ainsi que des programmes de prévention et d'éducation. Un comité consultatif détermine quels organismes sont financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le farha.qc.ca.

Renseignements