Fondation Farha

Fondation Farha

26 août 2013 12h24 HE

La Fondation Farha et Holt Renfrew s'associent pour la cause avec Farha En Vogue

Un événement de magasinage VIP exclusif, où les participants courent la chance de gagner un grand prix d'une valeur de 1000 $ et où l'équivalent de 10 % des ventes sera remis à la Fondation

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 août 2013) - La Fondation Farha, chef de file québécois en collecte de fonds pour la lutte contre le VIH/SIDA, est heureuse d'annoncer son événement Farha en Vogue, une soirée de magasinage VIP exclusif qui se tiendra le 18 septembre, de 18 h à 21 h, au magasin Holt Renfrew de Montréal. Tous les participants auront la chance de gagner un des trois prix, dont la valeur s'élève à 1000 $. De plus, Holt Renfrew remettra généreusement 10 % de chacune des ventes effectuées à la Fondation Farha (et 20 % sur la vente des bijoux Anzie) lors de cette soirée de magasinage spéciale.

« Nous sommes très reconnaissants envers Holt Renfrew pour cette contribution à notre lutte », a déclaré Linda Farha, présidente bénévole et porte-parole de la Fondation Farha. « Cette soirée spéciale permettra aux membres de notre communauté de magasiner afin de regarnir leur garde-robe d'automne en compagnie de leurs amis, tout en soutenant une grande cause. Mon frère Ron a fondé la fondation en 1992 pour aider les personnes vivant avec cette maladie et, plus de vingt ans plus tard, notre mission est toujours centrée sur la prévention et l'éducation de notre jeunesse. Nous espérons pouvoir tous nous rassembler à l'occasion de cet événement de magasinage et soutenir une cause qui a vraiment besoin de l'appui de toute la communauté. »

Farha en Vogue offrira aux personnes venues magasiner la musique du très talentueux Nico Sarbanes, de l'école de musique Shulich de McGill, et de son trio de jazz, des cocktails, des plaisirs gourmets provenant du restaurant Beatrice et Il Cortile - des partenaires de longue date de la Fondation Farha - ainsi que des retouches de maquillage pour les sorties après l'événement.

« Holt Renfrew est un ami de la Fondation Farha depuis des décennies », a rappelé Normand Ciarlo, vice-président de division chez Holt Renfrew Montréal. « Nous sommes heureux et honorés d'être associés à cette grande cause et nous apprécions la contribution de Virgin Radio, le commanditaire média de la Fondation Farha, qui fournira un photomaton lors de l'événement afin que nos invités puissent être photographiés avec nos maintenant célèbres toiles de fond Holt Renfrew roses. »

Pendant l'événement, des mannequins présenteront les dernières tendances mode de l'automne 2013, qui intéresseront bien évidemment les clients alors qu'ils déambuleront dans le magasin. « Nous offrirons également à tous les participants la chance de gagner un des trois grands prix d'une valeur pouvant atteindre jusqu'à 1000 $ », a précisé M. Ciarlo. « Les participants qui s'inscriront à ÇA MARCHE (la marche annuelle) en faisant don minimum de 50 $ ou au gala MASKARADE 2014 auront également une chance de gagner un de ces trois prix. »

Détails de l'événement FARHA EN VOGUE :

  • Tous les clients doivent entrer dans le magasin par l'entrée du Service de voiturier;
  • de l'eau et des cocktails seront servis;
  • des canapés seront fournis par les restaurants Beatrice et Il Cortile;
  • une pige de trois prix évalués à un maximum de 1000 $ sera effectuée à 20 h 50 (les gagnants seront contactés);
  • retouches de maquillage offertes;
  • L'équivalent de 10 % des ventes (20 % pour la vente des bijoux Anzie) sera remis à la Fondation Farha.

À propos de Holt Renfrew

Célébrant 175 ans d'héritage, Holt Renfrew est reconnu mondialement pour offrir une expérience magasinage inspirée. Anciennement le fournisseur des éléments mode de Sa Majesté la Reine Victoria, Holt Renfrew a débuté en 1837 en tant que modeste magasin de chapeaux dans la ville de Québec. Avec les années, la marque s'est développée et s'est étendue à travers le Canada. Dans les années 1930, Holt Renfrew a développé des comptes exclusifs avec certains des meilleurs couturiers d'Europe. En 1947, elle a accueilli M. Christian Dior lorsqu'il a lancé sa « nouvelle image ». Après plusieurs années à posséder des propriétés à l'étranger, Holt Renfrew a été achetée en 1986 par W. Galen et l'Honorable Hilary M. Weston. En tant que propriétaires, ceux-ci ont fait de Holt Renfrew la destination canadienne par excellence en matière de commerce de luxe. Holt Renfrew emploie 2 300 personnes dans neuf magasins à travers le pays (Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal, Québec, Ottawa et Toronto - Bloor Street, Sherway Gardens et Yorkdale). Visitez le holtrenfrew.com. Holt Renfrew fait partit du Groupe Selfridges limité. Possédant un vaste savoir-faire et une grande expérience dans l'exploitation de magasins de mode de luxe, le Groupe Selfridges exploite des bannières jouissant d'un précieux héritage dans des marchés clés, un peu partout dans le monde, tels que Brown Thomas en Irlande, Bijenkorf au Pays-Bas, Holt Renfrew au Canada et Selfridges au Royaume-Uni. Le Groupe Selfridges limité est une entreprise familiale présidée par W. Galen.

À propos de ÇA MARCHE

ÇA MARCHE (camarche.ca), un des premiers événements de la Fondation Farha ayant vu le jour en 1993, est un marchethon annuel de sept kilomètres regroupant des milliers de personnes et visant à collecter des fonds et à sensibiliser le public à la cause du VIH/SIDA. Inscrivez-vous sur camarche.ca.

À propos de MASKARADE

MASKARADE est l'événement le plus glamour de la Fondation. Auparavant « Black tie bingo », depuis 2004, ce bal glamour porte le nom de MASKARADE. Il a lieu une fois par an au mois de février. Le thème, différant à chaque édition, est toujours choisi en mémoire de Ron Farha et les activités de la soirée tournent autour de ce dit thème. Plusieurs artistes et partenaires participent à un luxueux encan silencieux, dont tous les profits sont remis à la Fondation Farha. Visitez le MASKARADE2014.com pour plus amples informations à propos de MASKARADE ELIXIR.

À propos de la Fondation Farha

La Fondation Farha est le chef de file québécois en collecte de fonds destinés à venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA et les complications associées à cette maladie. La Fondation Farha joue également un rôle important dans la sensibilisation de la population à l'épidémie du VIH/SIDA.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 9 millions de dollars à 76 organismes de lutte contre le VIH/SIDA des quatre coins du Québec, offrant des services aux victimes du VIH/SIDA (logement, alimentation, etc.) ainsi que des programmes de prévention et d'éducation. Un comité consultatif détermine quels organismes sont financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le farha.qc.ca.

Renseignements