Fondation Farha - CA MARCHE

Fondation Farha - CA MARCHE

27 août 2014 08h00 HE

La Fondation Farha et Holt Renfrew s'associent pour la cause avec Farha En Vogue

Une soirée exclusive composée de cocktails, de haute couture et de philanthropie au centre-ville de Montréal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 août 2014) - La Fondation Farha, chef de file québécois en collecte de fonds pour la lutte contre le VIH/SIDA, est heureuse d'annoncer son évènement Farha en Vogue Chez Holt, une soirée de magasinage VIP exclusif qui se tiendra le mardi 9 septembre, de 18 h à 21 h, au magasin Holt Renfrew de Montréal. Holt Renfrew reversera généreusement 10 % de chacune des ventes effectuées au cours de cette soirée unique à la Fondation Farha et les participants auront la chance de gagner l'une des trois trousses de cosmétiques d'une valeur allant jusqu'à 1 000 $ chacune.

« Nous sommes très reconnaissants envers Holt Renfrew pour sa contribution à notre lutte contre le VIH/SIDA », a déclaré Linda Farha, présidente bénévole et porte-parole de la Fondation Farha. « Cette soirée composée de cocktails, de haute couture et de philanthropie avec le plus grand magasin de détail de luxe au Canada est l'opportunité idéale pour les Montréalais de regarnir leur garde-robe d'automne tout en soutenant une grande cause. »

Cette année, l'évènement Farha En Vogue Chez Holt réunira la styliste de mode personnelle, Stéphanie Boridy, pour apporter ses conseils exclusifs aux invités, un mur Virgin Media pour les photographies, des cocktails exclusifs ainsi que des plaisirs gourmets provenant de Il Cortile - partenaire de longue date de la Fondation Farha, des retouches de maquillage et les nouveautés des plus grands créateurs du monde. Les dix premiers invité(e)s qui viendront accompagné(e)s de 5 ami(e)s recevront un certificat cadeau gourmand d'une valeur de 25 $ à dépenser au café holt.

« Holt Renfrew est un ami de la Fondation Farha depuis le début », a rappelé Normand Ciarlo, vice-président de division chez Holt Renfrew Montréal. « Nous sommes honorés d'être associés à cette grande cause et de pouvoir la soutenir avec une soirée exceptionnelle comme celle-ci. »

Ron Farha a fondé la fondation en 1992 pour aider les personnes vivant avec le VIH/SIDA, incluant près de 20 000 hommes, femmes et enfants au Québec. Plus de vingt ans plus tard, l'objectif qu'il s'était fixé de mettre fin au VIH/SIDA ainsi que d'insister sur la prévention et l'éducation de notre jeunesse reste inachevé. Nous espérons pouvoir tous nous rassembler à l'occasion de cet évènement de magasinage et soutenir une cause qui a vraiment besoin de l'appui de toute la communauté.

Détails de l'évènement Farha En Vogue Chez Holt :

  • Tous les clients doivent entrer dans le magasin par l'entrée du service de voiturier
  • De l'eau et des cocktails seront servis
  • Des canapés seront fournis par Il Cortile
  • Un bar à parfums sera à votre disposition
  • Une pige de trois trousses de cosmétiques Darphin, d'une valeur allant jusqu'à 1 000 $ chacune, sera effectuée à 20 h 50 (les gagnants seront contactés)
  • Des retouches de maquillage seront offertes par Laura Mercier
  • Des mini facials seront offerts par La Mer
  • 10 % des ventes seront reversées à la Fondation Farha

La 22e édition de ÇA MARCHE, la marche visant à mettre fin à la discrimination ainsi qu'à réunir la communauté montréalaise pour mettre fin au VIH/SIDA aura lieu peu après Farha En Vogue Chez Holt, le 27 septembre 2014. Cette marche de 7 km au travers des rues du centre ville de Montréal aura lieu un samedi matin pour la première fois!

À propos de Holt Renfrew

Célébrant 175 ans d'héritage, Holt Renfrew est reconnu mondialement pour offrir une expérience magasinage inspirée. Anciennement le fournisseur des éléments mode de Sa Majesté la Reine Victoria, Holt Renfrew a débuté en 1837 en tant que modeste magasin de chapeaux dans la ville de Québec. Avec les années, la marque s'est développée et s'est étendue à travers le Canada. Dans les années 1930, Holt Renfrew a développé des comptes exclusifs avec certains des meilleurs couturiers d'Europe. En 1947, elle a accueilli M. Christian Dior lorsqu'il a lancé sa « nouvelle image ». Après plusieurs années à posséder des propriétés à l'étranger, Holt Renfrew a été achetée en 1986 par W. Galen et l'Honorable Hilary M. Weston. En tant que propriétaires, ceux-ci ont fait de Holt Renfrew la destination canadienne par excellence en matière de commerce de luxe. Holt Renfrew emploie 2 300 personnes dans neuf magasins à travers le pays (Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal, Québec, Ottawa et Toronto - Bloor Street, Sherway Gardens et Yorkdale). Visitez le holtrenfrew.com. Holt Renfrew fait partit du Groupe Selfridges limité. Possédant un vaste savoir-faire et une grande expérience dans l'exploitation de magasins de mode de luxe, le Groupe Selfridges exploite des bannières jouissant d'un précieux héritage dans des marchés clés, un peu partout dans le monde, tels que Brown Thomas en Irlande, Bijenkorf au Pays-Bas, Holt Renfrew au Canada et Selfridges au Royaume-Uni. Le Groupe Selfridges limité est une entreprise familiale présidée par W. Galen.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds destinés à venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA. Par l'intermédiaire des évènements qu'elle organise, la Fondation Farha contribue également à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué près de 9,3 millions de dollars à 76 organismes offrant, partout au Québec, des services aux victimes du VIH/SIDA (logement, nourriture, médicaments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.), ainsi que des programmes de prévention et d'éducation. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le site Web farha.qc.ca.

Renseignements