Fondation Farha

Fondation Farha

02 déc. 2013 10h28 HE

La Fondation Farha et les bijoux Anzie - Une collaboration pour sauver des vies

Soutenez la lutte contre le VIH/SIDA avec les collections Bohême et Lifesaver

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 déc. 2013) - La Fondation Farha, chef de file québécois de la lutte contre le VIH/SIDA au Québec, est heureuse d'annoncer sa plus récente collaboration avec le célèbre bijoutier de Montréal, Anzie, et de présenter ses bracelets vedettes des collections Bohême et Lifesaver, conçus exclusivement pour la Fondation Farha. Anzie fera un don de 25$ à la Fondation Farha pour chaque bracelet vendu.

« Nous sommes très touchés par le généreux soutien d'Anzie », a déclaré Linda Farha, présidente bénévole et porte-parole de la Fondation. « Leurs collections exceptionnelles ont été adoptées par des détaillants renommés à travers l'Amérique du Nord. Nous sommes convaincus que tout le monde voudra se procurer un de ces bracelets exclusifs et à l'approche des fêtes, ils peuvent aussi faire un cadeau merveilleux pour les femmes et les hommes. »

Les bracelets Bohême et Lifesaver sont faits de soie macramé tissée à la main dans des couleurs vibrantes, rouge et noir, et sont embellis avec un choix de pierre de Topaz clair ou d'une breloque d'amour en chinois. Leurs designs représentent l'équilibre parfait entre l'harmonie et l'élégance. Pour acheter, consultez http://www.farha.qc.ca/third-party-events.

« Nous avons été inspirés par la Fondation Farha et leur travail soutenu pour les personnes vivant avec le VIH/SIDA et nous voulions y contribuer à notre manière en créant ces bracelets qui reflètent l'esprit de la Fondation», a déclaré Anzie Stein, fondatrice des bijoux Anzie. "Ces bracelets apporteront du bonheur à son propriétaire, tout en soutenant une bonne cause. »

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le chef de file québécois en collecte de fonds pour venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA. Les évènements organisés par la Fondation Farha contribuent également à sensibiliser la population à l'épidémie du SIDA.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 9 millions de dollars à 76 organismes à travers le Québec qui offrent des services aux victimes du VIH/SIDA (logement, médication, nourriture, soins palliatifs, soins à domicile, etc.), ainsi que des programmes de prévention et de sensibilisation au VIH/SIDA. La sélection des organismes subventionnés par la Fondation est effectuée par un comité consultatif bénévole, qui voit aussi à ce que les fonds soient utilisés à bon escient. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, s'il vous plaît visitez farha.qc.ca.

À propos des bijoux Anzie

Anzie Stein était une artiste accomplie, faisant peintures et gravures, lorsque son mari Barry a été diagnostiqué avec un cancer du côlon. Pour surmonter cette épreuve, ils ont créé une ligne de bijoux pour aider à amasser des fonds pour sensibiliser les gens au cancer colorectal.

Créés à Montréal, les bijoux Anzie sont des créations classiques et colorées qui mettent en valeur la beauté naturelle et le style de la génération actuelle. Ces collections polyvalentes et élégantes sont portées aux évènements les plus en vogue, mais elles sont assez simples pour être appréciées au quotidien, en fournissant "le luxe de tous les jours» pour les femmes d'aujourd'hui. Les collections qui composent Anzie sont aussi variées que les femmes qui nous inspirent, mais elles partagent toutes les mêmes qualités, c'est-à-dire raffinées, créatives et intemporelles. Pour en savoir plus sur les bijoux Anzie, s'il vous plaît visitez anzie.com.

Renseignements