Fondation Farha

Fondation Farha
"ETERNITE" pour MASKARADE 2012


16 nov. 2011 10h23 HE

La Fondation Farha présente "ETERNITE" pour MASKARADE 2012

La 13e édition honorera les Esprits Inspirants et Eternels

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 16 nov. 2011) - La Fondation Farha, principal organisme de levée de fonds pour la cause du VIH/SIDA au Québec, est heureuse d'annoncer « ÉTERNITÉ », le thème de la 13e édition de MASKARADE. Cet événement exclusif prendra place le jeudi 16 février 2012 au Marché Bonsecours de Montréal. Cette soirée sera une célébration des Esprits Inspirants et Éternels qui, tout comme le Fondateur de la Fondation, Ron Farha, sont décédés du SIDA ou ont fait une énorme différence pour la cause.

«Nous voulions créer un thème qui respecterait les contributions de ceux qui ont été affecté par le SIDA et ceux que nous avons perdu à la maladie, » relate Linda Farha, porte parole de la Fondation. « Bien que ces individus ne peuvent plus être parmi nous, les souvenirs que nous en gardons et l'impact laissé sur la socièté resteront éternel.»

MASKARADE 2012 débutera à 18 h 30 avec un cocktail, suivi d'un encan silencieux, d'un dîner gastronomique et d'une soirée dansante. Le but est d'amasser 300 000 $ dans une soirée pour aider les hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA au Québec. La soirée inclura le lounge ÉTERNITÉ et d'autre surprises. Plus ample renseignements sur ce gala sera annoncé à l'approche de l'événement.

Pour les avides d'un billet ou pour ceux qui voudrait faire un don, visitez le site Web officiel du gala au MASKARADE2012.com.

La Fondation Farha remercie tous les commanditaires qui ont confirmé leur implications à ce jour avec MASKARADE 2012; commanditaire Diamant : Une Vie; commanditaires Perle : Computershare / Georgeson, CTV et Communications Zenergy; ainsi que les commanditaires Cristal : ELLE Québec, fugues, Merck, Mont-Roy et Rogers.

À propos de MASKARADE

MASKARADE est l'événement le plus glamour de la Fondation. Auparavant "Black tie bingo", depuis 2004, ce bal glamour porte le nom de MASKARADE. Il a lieu une fois par an au mois de février. Le thème, différant à chaque édition, est toujours choisi en mémoire de Ron Farha et les activités de la soirée tournent autour de ce dit thème. Plusieurs artistes et partenaires participent à un luxueux encan silencieux, dont tous les profits sont remis à la Fondation Farha. Visitez le MASKARADE2012.com pour plus amples informations.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds en faveur des victimes du VIH/SIDA au Québec. Elle a le mandat de secourir les hommes, les femmes et les enfants souffrant du VIH/SIDA. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent aussi à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 8,3 millions de dollars à quelque 76 organismes offrant, partout au Québec, des soins et des services aux sidéens (logement, médicaments, aliments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.) ou des programmes de prévention et d'éducation sur le VIH/SIDA. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le www.farha.qc.ca.

Renseignements