Fondation Farha

Fondation Farha

15 janv. 2015 10h22 HE

La Fondation Farha révèle MASKARADE 10M

La 16e édition sera une soirée inoubliable, sous le signe de la fête, de la haute cuisine et de la philanthropie

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 jan. 2015) - La Fondation Farha, chef de file québécois de la lutte contre le VIH/SIDA au Québec, fera la fête avec ses invités, dont plusieurs personnalités bien connues, lors de MASKARADE 10M, le 19 février 2015. Ce gala marque une nouvelle étape dans le parcours de la Fondation.

La 16e édition de ce gala débutera avec un cocktail, à 18 h 30, qui sera suivi par des dégustations gastronomiques, des divertissements et des activités spéciales, tout cela en soutien à la communauté du VIH/SIDA. John Moore, de l'émission de nouvelles Newstalk 1010, et l'animatrice et comédienne Varda Étienne seront les maîtres de cérémonie de la soirée. Les membres et amis de la Fondation ainsi que la famille Farha profiteront de l'occasion pour transmettre des messages particuliers. Les invités pourront déguster les plats raffinés du Buona Notte, du Richmond et du Ristorante Beatrice, entre autres, tout en se laissant emporter par la musique de M'Michelle, Toddy Flores, Jojo Flores et de Sandy Duperval. Soulvation mettra également le feu au plancher de danse avec des performances exclusives. Les participants pourront également tenter leur chance autour de nos tables de casino et participer à l'encan silencieux. Tous les profits réalisés seront utilisés pour soutenir les 20 000 hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA au Québec. Les informations concernant la vente des billets se trouvent sur maskarade2015.com.

« L'édition 2015 de MASKARADE 10M se veut une commémoration de tout ce à quoi la Fondation a travaillé et de la volonté qu'incarnait Ron, celle de soutenir la communauté du VIH/SIDA par la prévention et la recherche active d'un remède », soutient Linda Farha, porte-parole de la Fondation Farha. « Les invités seront plongés au cœur d'une soirée magique avec leurs proches, amis et collègues. Préparez-vous à de l'inattendu cette année! »

« C'est un grand privilège d'être le président d'honneur de l'événement MASKARADE », a soutenu Douglas Bensadoun, le chef de création du Groupe Aldo. « La lutte contre le VIH/SIDA est une cause qui me tient à cœur. Le Groupe Aldo la soutient activement depuis plus de 30 ans et, bien que l'on ait constaté des progrès considérables, le combat est loin d'être terminé. Le besoin de se battre pour cette cause jusqu'au bout est la raison pour laquelle le travail de la Fondation Farha est si important et nécessaire. »

MASKARADE est un gala annuel masqué organisé par la Fondation Farha, destiné à conscientiser la communauté au sujet de la stigmatisation liée au VIH/SIDA, dont souffrent les personnes touchées par la maladie, y compris leurs familles, amis et soignants. Les profits de la vente des billets aideront la Fondation Farha à atteindre son objectif de 10 millions de dollars en fonds subventionnés pour soutenir les personnes atteintes par le VIH/SIDA au Québec et à sensibiliser la communauté au sujet de cette maladie. Des reçus pour fins d'impôt seront émis pour chaque billet vendu.

Joignez la Fondation Farha au Marché Bonsecours du Vieux-Montréal le jeudi 19 février 2015! Pour en savoir plus, visitez le www.maskarade2015.com. Merci de suivre la Fondation Farha et nos activités pour soutenir l'espoir d'un monde libéré du VIH/SIDA, tel que notre fondateur, Ron Farha, en rêvait à l'origine.

La Fondation Farha remercie tous les commanditaires dont la contribution a rendu possible MASKARADE : le commanditaire du cocktail, BMO; le commanditaire de platine, TD; les commanditaires d'argent : RBC, Virgin Radio, Communications Zenergy, SAQ; les commanditaires de bronze : Rogers Media, Lotus Photography, Milgram. Nous sommes également extrêmement reconnaissants envers les autres partenaires qui nous soutiennent, les bénévoles et le personnel dévoué.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds destinés à venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA. Par l'intermédiaire des évènements qu'elle organise, la Fondation Farha contribue également à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué près de 9,3 millions de dollars à 76 organismes offrant, partout au Québec, des services aux victimes du VIH/SIDA (logement, nourriture, médicaments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.), ainsi que des programmes de prévention et d'éducation. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter le site Web farha.qc.ca.

Renseignements