Fondation Farha

Fondation Farha

30 mars 2011 08h30 HE

La Fondation Farha vous invite à magasiner pour une bonne cause

Célébrez la 27ème édition de AU COEUR DE LA MODE présenté par Clin d'oeil

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 30 mars 2011) - La Fondation Farha, principal organisme de levée de fonds pour le SIDA au Québec, a le plaisir de vous présenter la 27ème édition de AU CŒUR DE LA MODE, le plus grand événement bénéfice mode du Québec. Présenté par Clin d'œil, cet événement d'un jour aura lieu le samedi 30 avril 2011 et offrira des réductions exceptionnelles allant jusqu'à 80 % sur une très grande variété de designers.

« AU CŒUR DE LA MODE est un événement unique en son genre qui permet aux gens d'acheter leur marque préférée réunit au même endroit » a déclaré Michèle Coulombe de Clin d'œil. « Il n'y a rien de plus satisfaisant que de savoir que son achat va permettre de soutenir une grande cause et va directement à ceux qui en ont besoin. »

L'événement AU CŒUR DE LA MODE vise à assister la Fondation Farha en aidant plus de 20,000 hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA au Québec. « À l'heure actuelle, la prévention est le seul remède pour le SIDA et nous encourageons la communauté à nous rejoindre dans cette lutte contre la maladie. » a déclaré Linda Farha, porte-parole de la Fondation Farha. « Il n'y a rien de mieux qu'une bonne séance de magasinage pour aider la communauté ! »

Certaines grandes marques comme Anastasia Lomonova, Anna Scott, Antyk Style, Babs Bijoux, Bod & Christensen, ça va de soi, Carrefour Ivano, Dalcci, Denim Kings, Dinh Bà Design, Eddynpizzle, FINN cultured+cured, Füshia BIJOUX URBAIN, Gloria Gaudette, Guido & Mary, Ivano, Costumes, Kärv, Lady Dutch, Lauralie, Lollipops Paris, Lucky 7, Luxyria, Melow par Mélissa Bolduc, Micalla, Pedro Sport, Priape, Rudsak, Rüfen, Sixty Nine Jeans, Slak, TITA G. designs, TXT, Valérie Dumaine et plusieurs d'autres vendront leurs plus récentes collections jusqu'à 80 %.

AU CŒUR DE LA MODE

Quoi : AU CŒUR DE LA MODE, 27ème édition, vente mode pour amasser des fonds pour améliorer la vie des personnes vivant avec le VIH/SIDA
   
Quand : Le samedi 30 avril 2011 de 9h00 à 18h00
   
Où : Palais des congrès de Montréal – métro Places d'Armes

Un don minimum de 7 $ vous sera demandé pour accéder à l'événement. Visitez aucoeur.ca pour plus d'information et pour devenir l'un de nos membre V.I.P. afin d'être le premier à magasiner!

À propos de AU CŒUR DE LA MODE

AU CŒUR DE LA MODE est un événement qui offre aux Québécois la possibilité de recueillir des fonds pour améliorer le quotidien des personnes qui vivent avec le VIH/SIDA et l'occasion d'acheter des vêtements et accessoires signés par des designers à prix abordable. Le droit d'entrée est un don de 7 $. Les recettes bénéficient la Fondation Farha.
Visitez aucoeur.ca pour en savoir plus. 

À propos de CLIN D'ŒIL

Le magazine Clin d'œil est la référence québécoise en matière de mode et de beauté. Clin d'œil publie les actualités concernant la beauté, les bijoux et les magasins les plus en vogue. 

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le principal organisme de levée de fonds en faveur des victimes du SIDA au Québec. Elle a le mandat de secourir les hommes, les femmes et les enfants souffrants du VIH/SIDA. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent aussi à sensibiliser le public au fléau qu'est cette pandémie.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 8,3 millions de dollars à quelque 76 organismes offrant, partout au Québec, des soins et des services aux sidéens (logement, médicaments, aliments, soins palliatifs, conseils, soins à domicile, etc.) ou des programmes de prévention et d'éducation sur le SIDA. Un comité consultatif détermine quels organismes seront financés par la Fondation et veille à ce que les fonds soient utilisés de la meilleure façon. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, veuillez visiter : www.farha.qc.ca.

Renseignements