SOURCE: MultiLing Corporation

26 janv. 2012 17h07 HE

La Fondation MultiLing établit le « Fonds de bourses d'études annuelles de la Fondation MultiLing » avec l'UVU

PROVO, UTAH--(Marketwire - Jan 26, 2012) - Dans le monde actuel des entreprises, il est de plus en plus important pour les jeunes diplômés universitaires d'être engagés dans le climat économique mondial et de le connaître. Pour aider les étudiants universitaires ayant l'esprit ouvert sur le monde, la Fondation MultiLing a choisi l'Utah Valley University en tant que bénéficiaire d'un fonds de bourses d'études d'une valeur de 2 000 $. L'une des exigences de cette bourse d'études consiste à rédiger une dissertation expliquant comment l'étudiant prévoit de s'engager dans l'économie mondiale contemporaine.

Le principal sponsor de la Fondation est la société de technologies et de services linguistiques basée à Provo, MultiLing Corporation, une entreprise internationale qui compte des bureaux et des employés dans le monde entier. Par le biais de la Fondation, MultiLing s'engage à rendre à la communauté et à aider les étudiants à se connecter avec le reste du monde. En établissant la Fondation et en lançant ce programme de bourses d'études, MultiLing souhaite aider les étudiants éligibles à atteindre leurs objectifs éducatifs et à les préparer à être compétitifs sur un marché mondial.

« Nous aidons non seulement les étudiants, mais aussi les entreprises au sein de nos communautés qui auront besoin de dirigeants et de leaders bien éduqués et préparés à l'avenir », a déclaré Michael Sneddon, Président de MultiLing. « Par sa propre croissance impressionnante, l'Utah Valley University a démontré son engagement à créer les meilleurs programmes et à rassembler les meilleurs enseignants pour éduquer notre prochaine génération de leaders et fournir aux entreprises les talents dont ils auront besoin pour rivaliser efficacement sur la scène mondiale. Nous sommes donc fiers de nous allier à l'UVU dans la poursuite de cet objectif. »

« Nous sommes reconnaissants envers MultiLing pour sa générosité et sa clairvoyance en présentant à des étudiants de l'UVU de meilleures opportunités pour réussir dans leurs études et au-delà », a ajouté Joel Kincart, Directeur exécutif de la Fondation UVU. « D'études en langues étrangères à des programmes de commerce, la vaste gamme de cursus offerte par l'UVU est spécifiquement axée sur une perspective d'engagement mondiale et la préparation des étudiants via des expériences réelles avec des organisations locales et d'ailleurs. Nous nous réjouissons de ce partenariat avec MultiLing, qui aura des effets et des bénéfices percutants au-delà de notre campus. »

Amanda Montecinos, Vice-présidente exécutive des opérations de MultiLing, a conclu : « En tant qu'entreprise, nous sommes toujours à la recherche d'employés hautement qualifiés et éduqués qui comprennent la diversité culturelle et sont conscients de l'impact des tendances mondiales. Ainsi, avec cette bourse d'études, nous cherchons aussi à transmettre à tous les étudiants un message leur disant que, dans l'économie mondiale actuelle, aborder l'éducation avec le multiculturalisme à l'esprit est une dynamique importante dans le chemin menant à leur réussit. »

À propos de MultiLing

Fondée en 1988, MultiLing se spécialise dans la traduction auprès des secteurs des brevets, de l'informatique, de la chimie, de la technologie médicale, de la biotechnologie et de l'automobile. MultiLing compte parmi ses clients de nombreuses sociétés figurant dans le palmarès Fortune 500, notamment Dell, Procter & Gamble, Siemens, TYCO, Munchener Ruck, LSI Corporation et Promise Technology. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet de MultiLing à l'adresse : www.MultiLing.com.

À propos de l'UVU

L'Utah Valley University est située à Orem, dans l'Utah, et compte environ 33 000 étudiants. L'UVU a ouvert ses portes pendant la Seconde Guerre mondiale en tant qu'école professionnelle, avant de devenir tout à tour au cours des soixante-dix dernières années une école technique, un collège communautaire, un collège d'État et, enfin, une université régionale offrant un enseignement complet. L'UVU est aujourd'hui l'un des établissements d'enseignement supérieur les plus importants de l'Utah et propose des programmes variant de formations professionnelles à des maîtrises fortement demandées, en se concentrant particulièrement sur l'enseignement de premier cycle.

Renseignements