Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

29 juin 2009 11h32 HE

La gouverneure générale assistera aux Cérémonies du crépuscule canadien de la Gendarmerie royale du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 juin 2009) - Leurs Excellences, la très honorable Michaëlle Jean, gouverneure générale du Canada, et monsieur Jean-Daniel Lafond, accompagnées de leur fille Marie-Eden, assisteront aux Cérémonies du crépuscule canadien que présente chaque année le Carrousel de la Gendarmerie royale du Canada, aux écuries du Collège canadien de police, à Ottawa, le 29 juin 2009.

La gouverneure générale est commandante honoraire du Carrousel de la Gendarmerie royale du Canada. Elle fera le tour des lieux en compagnie du commissaire de la GRC, monsieur William J.S. Elliott, et assistera au Carrousel ainsi qu'aux cérémonies qui suivront. Ce sera l'occasion pour elle de souligner la fondation de la GRC et le 20e anniversaire de participation de la police canadienne à des missions de paix internationales.

Au sujet des Cérémonies du crépuscule canadien

A chaque année depuis 1988, les Cérémonies du crépuscule canadien offrent la chance à la GRC de remercier la communauté de son appui, en lui permettant d'assister aux démonstrations du Carrousel. L'édition 2009 est tenue sous le thème "Pour aider les enfants et les jeunes à réaliser leur plein potentiel dans la vie". Pour plus de renseignements sur les Cérémonies du crépuscule canadien, visitez le www.rcmp-grc.gc.ca.

Renseignements