Fondation de l'Hôpital Rivière-des-Prairies
TSX : QBR.MV.A
TSX : QBR.SV.B

Fondation de l'Hôpital Rivière-des-Prairies

17 janv. 2006 19h00 HE

'La Grande dégustation' de la Fondation de l'Hôpital Rivière-des-Prairies récolte 120 000 $

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 17 jan. 2006) - La Fondation de l'hôpital Rivière-des-Prairies présentait aujourd'hui la première édition de "La Grande dégustation", un événement-bénéfice au profit de la santé mentale des enfants au Québec.

Entourée des coprésidents d'honneur, Pierre Karl Péladeau et Julie Snyder, et des invités d'honneur, Francis Cabrel et Matthieu Cosse, Isabelle Hudon, présidente du conseil d'administration de la Fondation, a annoncé que l'événement a récolté 120 000 $.

C'est dans le décor chaleureux et enchanteur de l'Auberge le Saint-Gabriel que plus de 300 personnes ont assisté à l'événement au cours duquel ils ont pu déguster les vins de la région de Francis Cabrel.

La Fondation tient à remercier tous ses commanditaires, donateurs et bénévoles, qui lui permettent de soutenir la cause de la santé mentale au Québec et d'offrir un peu d'espoir aux enfants.

L'hôpital Rivière-des-Prairies

L'hôpital Rivière-des-Prairies est le seul centre d'expertise et de référence dans le domaine de la santé mentale des enfants et des adolescents au Québec. Affilié à l'Université de Montréal, l'Hôpital dispense de l'enseignement et fait de la recherche de pointe dans divers domaines, dont l'autisme, où il bénéficie d'une renommée internationale.

Renseignements

  • Fondation de l'hôpital Rivière-des-Prairies
    Chantal de Repentigny
    (514) 328-3522