TECSYS inc.
TSX : TCS

TECSYS inc.

19 juin 2012 13h38 HE

La haute direction de TECSYS adopte des plans d'achat d'actions automatiques

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 19 juin 2012) - TECSYS Inc. (TSX:TCS), un leader dans le domaine du logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement, annonçait aujourd'hui que six membres de la haute direction, en l'occurrence Peter Brereton, Robert Colosino, Bruno Dubreuil, Berty Ho-Wo-Cheong, Michael Kalika et Tom Wilson, ont adopté un plan d'achat d'actions automatique (le « plan automatique »). Cette mesure leur permettra de respecter l'obligation d'achat annuelle imposée par le plan d'achat d'actions pour les dirigeants de TECSYS Inc. (« TECSYS »), de se conformer aux dispositions des politiques en matière de divulgation et d'opérations d'initiés de la société, et de respecter la réglementation provinciale en valeurs mobilières. Dans le cadre de leur plan respectif, les membres de la haute direction devront systématiquement acquérir des actions ordinaires par l'intermédiaire d'un courtier en valeurs mobilières indépendant, L'Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc. Ils ne seront toutefois pas autorisés à influencer d'une quelconque façon la méthode d'acquisition de ces actions. Du 14 juin au 31 juillet 2012, les participants au plan automatique achèteront des actions cumulant 119 000 $.

Les plans d'achat d'actions automatiques constituent des « plans automatiques » aux termes de la réglementation canadienne en valeurs mobilières, et tous les achats effectués dans le cadre de ces plans s'effectueront conformément à cette réglementation, aux procédures et aux règles boursières.

D'autres membres de la haute direction pourraient se prévaloir d'un tel plan.

À propos de TECSYS

TECSYS est un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, qui offre de puissantes solutions logicielles d'entreprise destinées à la logistique de distribution, d'entreposage et de transport. La société compte parmi ses clients plus de 500 PME et sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 dans les domaines des soins de santé, de l'équipement lourd, de la logistique tierce et des marchés généraux de distribution en gros à haut volume. Les actions de TECSYS sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS.

Les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse traitant de sujets qui ne constituent pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs qui sont fondés sur les convictions et les hypothèses de la direction. Ces énoncés ne sont pas des garanties de rendement futur et sont sujets à un certain nombre d'incertitudes, y compris mais ne se limitant pas à la conjoncture économique future, aux marchés desservis par TECSYS Inc., aux actions des concurrents, aux nouvelles tendances technologiques majeures, et à d'autres facteurs échappant au contrôle de TECSYS Inc. et susceptibles d'entraîner un écart sensible entre les résultats réels et ceux décrits dans lesdits énoncés. De plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes associés aux activités de TECSYS Inc. sont contenus dans la section « Commentaires et analyse de la direction » du Rapport annuel de la société et sa Notice annuelle pour l'exercice clos le 30 avril 2011. Ces documents ont été déposés auprès de la Commission canadienne sur les valeurs mobilières et son accessibles sur notre site Internet (www.tecsys.com) et sur celui de SEDAR (www.sedar.com).

Copyright © TECSYS Inc. 2012. Tous les noms, marques de commerce, produits et services mentionnés sont des marques déposées ou non déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Renseignements