SOURCE: The Bay Optical

The Bay Optical

27 oct. 2011 11h46 HE

La lunetterie La Baie est fière d'annoncer l'ouverture des deux nouvelles succursales à Saint-Vital, Manitoba, et à Rockland, Québec

TORONTO--(Marketwire - Oct 27, 2011) - la lunetterie La Baie est fière d'annoncer l'ouverture des deux nouvelles succursales à Saint-Vital, Manitoba, et à Rockland, Québec.

Les lunetteries La Baie sont connues pour offrir une véritable expérience de lunettes de mode ainsi qu'une valeur significative des lunettes.

Lunettes de soleil de prescription et verres de contact. Depuis les années 90, Les lunetteries La Baie existent dans de nombreux magasins La Baie du centre-ville dans les grandes villes Canadiennes, dont Toronto, Montréal, Vancouver, Ottawa, Calgary, Edmonton et Winnipeg, ainsi que les banlieues.

La lunetterie La Baie s'engage à offrir à sa clientèle la dernière mode en lunettes, à partir du 12 Novembre jusqu'au 4 Décembre, elle accueillera une Exposition de lunettes de mode offrant une élégante et uniques collection de marques renommées telles que:

  • Giorgio Armani
  • Emporio Armani
  • Armani Exchange
  • Kate Spade
  • Christian Dior
  • Valentino
  • CK

A propos de la compagnie La Baie d'Hudson
La compagnie La Baie d'Hudson est une compagnie canadienne de vente au détail de "Hudson's Bay Trading Company" (HBTC). Fondée en 1670, la compagnie La Baie d'Hudson exploite La Baie, très grand magasin à rayon, Zellers, des magasins de grandes variétés de marchandise, Déco Découverte, magasins spécialisés en cuisine, literies et accessoires de bain, et des magasins de rabais. Avec plus de 600 magasins et plus de 60.000 associé(e)s au Canada, les bannières de la compagnie La Baie d'Hudson fournis aux Canadiens une marchandise de qualité à bon prix avec un accent spécifique sur les attentes des clients.

Renseignements