Maison des greffés Lina Cyr

Maison des greffés Lina Cyr

06 mars 2014 07h00 HE

La Maison des greffés Lina Cyr lance une compétition amicale, entre toutes les régions du Québec, pour atteindre l'objectif de 135,000$ qui marquera son 20è anniversaire

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 mars 2014) - La Maison des greffés Lina Cyr soulignera bruyamment le passage de son défi-vélo, les 11 et 12 juillet prochain, dans plusieurs villes du Québec.

La priorité, dès maintenant, est de compléter l'équipe de 125 cyclistes qui effectuera un circuit de 300 kilomètres, et surtout d'encourager financièrement le participant de VOTRE choix.

Deux personnalités médiatiques féminines ont accepté de mettre leurs muscles à rude épreuve lors de ce circuit d'endurance.

Annie Gagnon, animatrice pendant 12 ans de la populaire émission J.E. et Nancy Audet, journaliste connue à Radio-Canada, LCN et TVA Sports effectueront l'ensemble du parcours.

Les deux ambassadrices sont déterminées à atteindre l'objectif de 135 000$ en vue de contribuer directement à l'hébergement de tous les greffés de la province.

À propos de la Maison des greffés Lina Cyr

Complémentaire au système de santé existant, la Maison des greffés Lina Cyr est un organisme à but non lucratif unique en Amérique du Nord. Il accueille des greffés et leurs accompagnateurs, en provenance de toutes les régions du Québec. L'établissement est reconnu depuis 2000, comme Organisme communautaire d'hébergement national, par le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Renseignements