SOURCE: La Mancha Resources

May 03, 2011 12:22 ET

La MANCHA NOMME UN NOUVEAU CHEF DES OPERATIONS ET UN NOUVEAU CHEF DES SERVICES FINANCIERS

PARIS--(Marketwire - May 3, 2011) - La Mancha Resources Inc. (TSX: LMA) ci-après " La Mancha " ou " la Compagnie ") a le plaisir d'annoncer la nomination de Monsieur Nigel Tamlyn au poste de chef des Opérations à partir du 5 mai 2011 et de Monsieur Gonzague Thomasset au poste de chef des Services financiers, à partir du 30 juin 2011.

Dominique Delorme, président et chef de la direction de La Mancha, a déclaré : " Nous sommes heureux d'accueillir Nigel et Gonzague au sein de l'équipe de direction et sommes confiants que grâce à leur grande expérience et leurs accomplissements, ils contribueront rapidement au succès de La Mancha. "

Monsieur Tamlyn est un expert technique chevronné détenant une expérience de plus de 25 années dans l'industrie minière, surtout dans des exploitations à ciel ouvert et souterraines d'or, de cuivre et de zinc, et dans les usines de traitement correspondantes. Plus récemment, il a été vice-président et directeur général de Golden Star Resources au Ghana. Il est ingénieur agréé par l'Engineering Council of the United Kingdom, ingénieur (" Professional Engineer ") reconnu par l'Engineering Council of South Africa, et membre de l'Institution of Mining and Metallurgy et de la South African Institution of Mining and Metallurgy. Il détient un baccalauréat (avec honneurs) en Génie minier et un " associateship " de la Camborne School of Mines de Corwall, ainsi qu'une maîtrise en Sciences des mines avec spécialisation en Économie minérale de l'University of the Witwatersrand.

Monsieur Thomasset a plus de 25 années d'expérience généraliste en gestion et en finances. Il s'est joint au groupe d'affaires Mines en 2008 en tant que vice-président, Finances et TI, pour AREVA Resources Southern Africa. Avant d'entrer au service d'AREVA, il a occupé divers postes de dirigeant en finances et de contrôleur d'entreprise. M. Thomasset est diplômé en Affaires de l'École de commerce EMLYON de Lyon, en France.

À PROPOS DE LA MANCHA RESOURCES Inc. : La Mancha Resources Inc. est un producteur d'or international avec des exploitations, des projets de développement et des activités d'exploration en Afrique, en Australie et en Argentine. Les actions de La Mancha sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole " LMA ". Pour plus d'informations, visitez le site Internet de La Mancha au www.lamancha.ca.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS Ce communiqué de presse contient des " énoncés prospectifs " comprenant notamment, sans s'y limiter, les énoncés concernant les plans stratégiques de la Compagnie, et autres risques énoncés dans la notice annuelle de 2010 de La Mancha qui a été déposée auprès des commissions des valeurs mobilières, ainsi qu'auprès de la Bourse de Toronto.

Contact Information

  • Pour plus d'informations, veuillez contacter :
    La Mancha Resources Inc.
    Martin Amyot,
    Vice-président, Développement corporatif
    Tél. : 514 987-5115 poste 25

    Nicole Blanchard
    Relations avec les investisseurs
    514 987-5115 poste 26

    Courriel : Email Contact