SOURCE: La Mancha Resources

La Mancha Resources

29 mars 2012 20h09 HE

LA MANCHA RESOURCES ANNONCE DES CHANGEMENTS À SON CONSEIL D'ADMINISTRATION

PARIS--(Marketwire - Mar 29, 2012) - La Mancha Resources Inc. (TSX: LMA) (aux présentes, « La Mancha » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui que MM. Alan Peltz et Sébastien de Montessus ont démissionné de leur poste au sein du conseil d'administration pour des motifs personnels. Le conseil d'administration de La Mancha tient à remercier MM. Peltz et de Montessus de leur précieuse contribution à la Société au cours des quatre dernières années.

La Société a également annoncé la nomination de M. Olivier Wantz au poste d'administrateur. M. Wantz s'est joint au groupe AREVA en 2005 à titre de chef des finances de la filiale AREVA NP. Il a été nommé Directeur Général Adjoint, en charge du Soutien aux Opérations et membre du Directoire en juillet 2011. En 2010, il occupait les fonctions de Directeur Général Adjoint, Ingénierie et Projets. Plus récemment, M. Wantz a été nommé Directeur Général Adjoint en charge des activités minières d'AREVA.

L'autre poste vacant sera pourvu par le conseil d'administration de la Société en temps opportun.

À PROPOS DE LA MANCHA RESOURCES INC. : La Mancha Resources Inc. est un producteur d'or international basé au Canada avec des exploitations, des projets de développement et des activités d'exploration en Afrique, en Australie et en Argentine. Les actions de La Mancha sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « LMA ». Pour plus d'informations, visitez le site Internet de La Mancha au www.lamancha.ca.

Version PDF du communiqué : http://hugin.info/145163/R/1598590/504130.pdf

Renseignements

  • Martin Amyot
    SVP Corporate Development
    La Mancha Resources Inc.
    (514) 987-5115 ext. 25
    info@lamancha.ca