SOURCE: uBreakiFix

uBreakiFix

06 oct. 2016 23h33 HE

La marque phare en réparation d'appareils électroniques uBreakiFix ouvre 29 nouveaux magasins au troisième trimestre 2016, bien positionnée pour atteindre les 275 boutiques en fin d'année

L'entreprise technologique en pleine croissance a atteint le chiffre record de 241 magasins en septembre

ORLANDO, FL--(Marketwired - 6 octobre 2016) - uBreakiFix a annoncé une croissance significative pour le troisième trimestre 2016, déclarant un total de 29 nouveaux magasins et clôturant le troisième trimestre avec 241 points de vente en exploitation à travers l'Amérique du Nord.

En 2015, uBreakiFix a ouvert un total de 63 magasins. En 2016, la marque a déjà ouvert 79 magasins au cours des trois premiers trimestres, et les résultats du quatrième trimestre s'annoncent encore meilleurs, avec 34 ouvertures programmées de magasins, ce qui portera le nombre total de magasins à 275 à la fin de l'année. Les plus hauts marchés de croissance pour le troisième trimestre incluaient la Floride, le Texas, la Californie, la Géorgie et le Connecticut. La marque a également ouvert des magasins dans trois nouveaux marchés : Vancouver, la Colombie-Britannique, Sioux Falls et Boston.

" Notre croissance depuis le début de l'exercice est le témoignage ultime de la valeur de notre travail dans une société chaque jour davantage axée sur la technologie ", a déclaré Justin Wetherill, co-fondateur et président de uBreakiFix. " Une croissance de cette ampleur n'aurait pas été possible sans notre équipe dévouée de franchisés, la diligence de notre équipe corporative et bien sûr nos fidèles clients, qui nous inspirent chaque jour à améliorer nos systèmes et nos processus. "

" Un service à la clientèle d'exception est le fondement sur lequel uBreakiFix a été construite, " a ajouté Wetherill. " Nous nous efforçons de maintenir et d'améliorer continuellement l'expérience client en même temps que nous nous développons. Nous avons pris des mesures supplémentaires pour préserver la cohérence et la qualité du service à laquelle nos clients sont habitués. "

Le 30 août dernier, la marque a également annoncé d'importants plans de croissance sur le marché canadien, y compris un accord de 22 magasins avec le groupe partenaire UBIFNorth, ce qui fera plus que doubler la présence de la marque au Canada. À la fin du troisième trimestre, uBreakiFix comptait 14 magasins ouverts au Canada. Six autres devraient ouvrir d'ici la fin de l'année et 54 autres sont en cours de développement.

" Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de devenir une ressource de confiance sur le marché canadien ", a déclaré Wetherill. " Notre vision est de continuer à élargir notre portée dans le but de servir les consommateurs du monde entier. "

uBreakiFix prévoit d'ouvrir 34 nouveaux magasins au cours du quatrième trimestre, à la fois dans les marchés existants et les nouveaux marchés, ce qui porte à 113 l'objectif d'ouvertures de nouveaux magasins pour 2016. La marque prévoit d'étendre sa présence dans le New Jersey, en Floride et au Texas et d'ouvrir de nouveaux marchés à travers les États-Unis et le Canada, y compris : Reno, Nevada ; Boise, Idaho ; Bethesda, Md. ; Calgary, Alb. ; et Halifax, NS. La société est en bonne voie d'atteindre le nombre de 275 magasins ouverts d'ici la fin décembre 2016, dont 255 aux États-Unis et 20 au Canada.

uBreakiFix est spécialisée dans la réparation dans ses magasins, le jour même, de petits appareils électroniques, d'écrans fissurés, de dommages causés par l'eau, de problèmes logiciels, de problèmes de caméras et de la plupart des autres problèmes techniques.

uBreakiFix a été fondée en 2009 par un duo de millénaires astucieux, Justin Wetherill et David Reiff qui, en faisant équipe avec Eddie Trujillo, ont créé une offre de réparation technologique à la fois rapide, abordable avec un service client de qualité. En répondant à une lacune présente au sein du marché de la réparation, la société a connu une croissance organique sans générer de dette et sans avoir recours à des investisseurs ou à des consultants.

La société a commencé le franchisage en 2013 et s'est associée avec Jordan Socran en 2014 pour établir la marque sur le marché canadien. En 2016, uBreakiFix, en partenariat avec le groupe d'investissement UBIFNorth, a doublé la présence de sa marque au Canada en concluant un accord d'expansion de 22 boutiques.

À propos de uBreakiFix
Fondée en 2009, uBreakiFix se spécialise dans la réparation de petits appareils électroniques, des smartphones aux consoles de jeux, tablettes en passant par les ordinateurs et autres appareils similaires. Les écrans fissurés, les dommages causés par l'eau, les problèmes de logiciels, d'appareils photo et la plupart des autres problèmes peuvent être résolus dans les magasins uBreakiFix présents aux États-Unis et au Canada. Pour en savoir plus, merci de visiter notre site ubreakifix.com.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/10/3/11G116649/Images/UBIF_Image-3a38a4e70862a5fdbc3783ac94afc79f.jpg

Renseignements