Développement économique Canada

Développement économique Canada

18 janv. 2014 18h00 HE

La Microbrasserie du Lièvre bénéficie d'une aide financière du gouvernement du Canada pour augmenter sa productivité

MONT-LAURIER, QUÉBEC--(Marketwired - 18 jan. 2014) - Développement économique Canada

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que la Microbrasserie du Lièvre s'est vu accorder une aide financière qui a servi à l'acquisition d'équipement à la fine pointe de la technologie, en vue de l'expansion de l'entreprise.

Les faits en bref

  • La Microbrasserie du Lièvre est une entreprise de Mont-Laurier qui se consacre à la fabrication de bières de spécialité. Elle a gagné de nombreux prix, dont des médailles d'or dans les prestigieux concours du Mondial de la bière et de la Canadian Brewing Awards.

  • L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 300 000 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable, en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

  • La Microbrasserie du Lièvre a été la proie des flammes le 18 janvier 2013. Elle a, depuis, fait l'acquisition d'un nouveau bâtiment mieux adapté à ses besoins et d'équipement plus performant, dans le but d'augmenter la capacité de production et la productivité.

Citation

« En soutenant La Microbrasserie du Lièvre dans l'acquisition d'équipement de pointe, notre gouvernement témoigne une fois de plus de son engagement à investir dans des projets novateurs qui permettent d'assurer la croissance de l'économie dans les régions du Québec. »

Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements