Corporation Minière Osisko
TSX : OSK
FRANKFURT : EWX

Corporation Minière Osisko

21 nov. 2013 13h35 HE

La mine Canadian Malartic d'Osisko produit sa millionième once d'or

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 nov. 2013) - Corporation Minière Osisko (la «Société» ou «Osisko») (TSX:OSK)(FRANCFORT:EWX) est très fière d'annoncer que la Société a récemment produit sa millionième once d'or à sa mine phare Canadian Malartic.

Osisko aimerait remercier et féliciter la direction des opérations et l'ensemble des plus de 675 employés, entrepreneurs et fournisseurs à Canadian Malartic pour le travail remarquable qu'ils ont accompli afin que ce gisement de calibre mondial puisse atteindre cette étape, et aimerait les remercier de leur engagement soutenu visant à faire de Canadian Malartic le plus important producteur aurifère au Québec. La Société désirerait également exprimer sa reconnaissance aux citoyens de Malartic, au conseil municipal de Malartic et au gouvernement du Québec pour leur appui continu au projet Canadian Malartic.

À propos de Corporation Minière Osisko

Corporation Minière Osisko exploite la mine d'or Canadian Malartic à Malartic, Québec, et poursuit ses activités d'exploration sur diverses propriétés en Ontario et au Mexique.

Renseignements

  • John Burzynski
    Vice-président Développement corporatif
    (416) 363-8653
    www.osisko.com

    Sylvie Prud'homme
    Directrice des relations aux investisseurs
    (514) 735-7131
    Sans frais : 1-888-674-7563