Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

26 juin 2012 14h15 HE

La ministre Ambrose met l'accent sur l'amélioration des approvisionnements au bénéfice de l'économie canadienne

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 26 juin 2012) - L'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre responsable de la Condition féminine, a rencontré aujourd'hui des intervenants de l'industrie de la Colombie-Britannique. La table ronde organisée était une occasion de discuter de la façon de mobiliser efficacement les petites et moyennes entreprises (PME) et d'améliorer et de tirer parti des achats au profit de l'industrie canadienne et de l'économie du pays.

« Notre gouvernement est déterminé à améliorer les approvisionnements, en collaboration avec les industries canadiennes, afin que nous puissions optimiser la création d'emplois, appuyer l'innovation canadienne et stimuler la croissance économique partout au pays », a déclaré la ministre Ambrose.

Le gouvernement du Canada appuie les innovateurs qui assureront la croissance et la création des emplois de demain. Reconnaissant l'importance des petites et moyennes entreprises pour l'économie canadienne et la possibilité pour les marchés publics fédéraux de stimuler la croissance des petites entreprises canadiennes, la ministre Ambrose a mobilisé les intervenants sur la question de l'amélioration des approvisionnements au sein du gouvernement fédéral.

La ministre Ambrose est responsable du Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME), qui concentre ses efforts sur la réduction des obstacles en matière d'approvisionnement, la simplification des processus d'attribution des contrats, la fourniture de conseils aux PME souhaitant faire affaire avec le gouvernement et l'amélioration des politiques et des pratiques exemplaires en matière d'approvisionnement en collaboration avec les PME. Le BPME collabore également avec les PME pour veiller à ce que leurs préoccupations soient exprimées et entendues.

Le gouvernement du Canada agit pour créer des emplois, stimuler la croissance économique et positionner favorablement le pays pour un avenir sûr et prospère.

This text is also available in English.

On peut également consulter les communiqués de TPSGC sur son site Web à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/medias-media/index-fra.html.

Suivez-nous sur Twitter à : http://twitter.com/PWGSC_TPSGC.

Renseignements

  • Michelle Bakos
    Cabinet de l'honorable Rona Ambrose
    819-997-5421

    Relations avec les médias
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    819-956-2315