Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

14 mars 2011 17h00 HE

La ministre Ambrose répond au rapport de la commissaire à l'information

GATINEAU, QUEBEC--(Marketwire - 14 mars 2011) - L'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre responsable de la Condition féminine, a fait la déclaration suivante à la suite d'une enquête de la commissaire à l'information du Canada :

« J'ai reçu le rapport de la commissaire à l'information en février et j'ai enjoint le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux de procéder à la mise en œuvre intégrale des recommandations formulées.

Voilà qui est conforme à l'engagement de notre gouvernement à l'égard de l'ouverture, la transparence et la reddition de comptes. 

Permettez-moi d'être claire, aucun membre actuel de ce gouvernement n'a joué un rôle dans cette affaire. Notre gouvernement s'attend à ce que tous les fonctionnaires et tout le personnel politique respectent la Loi sur l'accès à l'information. La mise en œuvre des recommandations de la commissionnaire que j'ai ordonnée contribuera à garantir que ce sera le cas à l'avenir. 

Le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux est pleinement déterminé à honorer ses obligations de respecter la Loi et de s'y conformer. »

This text is also available in English.

On peut également consulter les communiqués de TPSGC sur son site Web à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/medias-media/index-fra.html

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Rona Ambrose
    Michelle Bakos
    819-956-9549
    ou
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Relations avec les médias
    819-956-2315