Association des collèges communautaires du Canada

Association des collèges communautaires du Canada

17 nov. 2006 14h54 HE

La ministre de l'ACDI annonce les nouveaux projets financés dans le cadre du Programme de partenariat des collèges communautaires

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 17 nov. 2006) - Le lundi 20 novembre 2006, Ted Menzies, Secrétaire parlementaire de la Coopération internationale annoncera les nouveaux projets financés dans le cadre du Programme de partenariat des collèges communautaires du Canada (PPCC) que l'Association des collèges communautaires du Canada (ACCC) gère.

L'annonce sera faite au cours du Forum du PPCC qui aura lieu du 20 au 22 novembre à l'hôtel Delta d'Ottawa. Les membres des médias sont invités à se joindre aux délégués à la salle Delta à 10 h.

Chaque année, le Forum du PPCC rassemble les représentants des collèges et instituts canadiens qui participent au développement international accompagnés de leurs partenaires outre-mer afin d'analyser les enjeux que les projets d'aide international doivent relever dans les pays en développement. Le forum de cette année se penchera sur la prise en charge locale du développement. Pour plus de renseignements sur le forum, veuillez consulter le site Web du PPCC de l'ACCC à http://ccpp.accc.ca.

L'ACCC est la voix nationale et internationale des collèges, instituts de technologie, cégeps et collèges universitaires publics du Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.accc.ca.

Renseignements

  • Association des collèges communautaires du Canada
    Bernard Lachance
    Vice-président, Programmes de partenariat
    613-746-2222, poste 3102
    blachance@accc.ca