Ressources humaines et Développement des compétences Canada



Ressources humaines et Développement des compétences Canada

07 janv. 2013 14h50 HE

La ministre du Travail du Canada discute de la santé et de la sécurité au travail avec le Bureau canadien de soudage

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 jan. 2013) - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a rencontré des membres du Bureau canadien de soudage (BCS) afin de discuter de la santé et de la sécurité au travail et de l'équité en matière d'emploi.

« Nous avons tous et toutes un rôle à jouer lorsqu'il s'agit de favoriser des milieux de travail sûrs et sains partout au Canada. C'est pourquoi nous travaillons de concert avec des représentants des provinces et des territoires et avec des associations d'employeurs et d'employés afin de promouvoir l'importance de la santé et de la sécurité au travail », a déclaré la ministre Raitt.

« Je suis très heureuse de constater que des organisations, comme le groupe du BCS, ont fait de la santé et de la sécurité une composante clé de leur système d'apprentissage et de leurs cours de formation. L'adoption de telles mesures contribue à s'assurer que toutes les Canadiennes et tous les Canadiens, quel que soit l'endroit où ils travaillent ou leur domaine de spécialisation, devraient être en mesure de retourner sains et saufs à la maison après leur journée de travail. »

Le Groupe CWB est une organisation à but non lucratif du secteur privé appuyé par les industries qui offre des services de certification en soudage, d'enregistrement de systèmes de management et de formation à plus de 7 600 compagnies dans 18 pays. Appuyé par le Bureau canadien de soudage, QUASAR et les membres de l'Association canadienne de soudage, le Groupe CWB fournit des services complets et intégrés à l'industrie du soudage et de l'assemblage.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

S'IL Y A INCOMPATIBILITÉ ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DE CE DOCUMENT, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUT.

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559