Ressources humaines et Développement des compétences Canada



Ressources humaines et Développement des compétences Canada

13 nov. 2012 16h30 HE

La ministre du Travail du Canada discute de questions liées au milieu de travail avec des membres du Vancouver Board of Trade

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 13 nov. 2012) - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, s'est entretenue avec des membres du Vancouver Board of Trade au sujet d'un certain nombre de questions liées au milieu de travail, dont la santé mentale, l'équilibre travail-vie personnelle et l'égalité des sexes.

« Le gouvernement du Canada est résolu à favoriser des milieux de travail équitables, sûrs et sains partout au Canada parce que ceux-ci sont les moteurs de notre économie, a déclaré la ministre Raitt. Nous en prenons l'engagement auprès des entreprises canadiennes et nous encourageons la coopération en vue de traiter des questions qui se posent aujourd'hui dans les milieux de travail et de nous préparer à relever les défis de l'avenir. »

Le Programme du travail assure l'élaboration, la gestion et l'application des lois et des règlements sur les milieux de travail, tels que le Code canadien du travail, qui porte sur les relations industrielles, ainsi que sur les normes de santé, de sécurité et d'emploi pour les employés et les employeurs assujettis à la réglementation fédérale, et la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559